7 things #08

Cela faisait deux mois que je n’avais pas fait de petit post positif, alors c’est reparti ! Voici 7 choses qui m’ont fait plaisir ces derniers temps, et je vous préviens c’est quasiment du 100% matérialisme primaire !

1 – en ce moment c’est l’automne, et c’est ma saison préférée de l’année. Il fait super beau, pas trop froid, les arbres ont de belles couleurs et tout le monde s’active.

2 – Mon chéri m’a pourrie gâtée ces derniers temps avec deux superbes jeux sur 3DS que j’adore : Fantasy Life et FF Theatrhythm Curtain Call. Maintenant que le Ldoll est passé, j’ai du temps pour y jouer  ^^

3 – Ma copine Shéris m’a envoyé un super petit colis pour mon anniversaire, ça m’a fait super plaisir !

4 – dans la série « pourrie gâtée », ma copine Tia m’a aussi remis un petit colis surprise remplie de choses trop mignonnes :

5 – Au Ldoll, j’ai confirmé mon énorme coup de coeur pour les magnifiques poupées de Twigling. J’espère pouvoir m’en offrir une à la prochaine précommande !

6 – Je me suis aussi fait deux « auto-cadeau » pour avoir bien bossé au Ldoll. En premier lieu, j’ai précommandé mon premier Nendoroïd (oui je dis premier parce que ça sent un peu l’addiction ces bestioles). Il s’agit de Link version Wind Waker qui est un de mes Zelda favoris. Il arrivera à la maison en novembre.

Nous avons le plaisir d’avoir une boutique Jolie Doll à Strasbourg depuis le 25 octobre ! La boutique est vraiment chouette et je sens que je vais y passer souvent ! J’y ai d’ailleurs réservé une Pullip… et oui… la fangirl en moi a encore frappé, je recevrai donc bientôt la Pullip Princess Serenity ^^

7 – Et le meilleur pour la fin, depuis le 22 octobre, mon chéri et moi sommes pacsés ! En janvier nous fêterons nos 6 ans, alors il était temps ^^ Du coup, nous sommes sur notre petit nuage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    azilis

    De jolis petits bonheurs !! 🙂
    Le dernier est super, même si je le savais déjà. ^^ Encore félicitations à vous.
    Et concernant le nendoroid c’est clair que ça m’a l’air bien addictif aussi ces petits machins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.