7 Things #10

On est déjà presque à la fin du mois de février ! Wooo, ça file 2015 ! Pour le moment cette année est pour moi riche en projets, je n’arrête pas de bosser ! Et dire que je voulais lever le pied cette année… Mais bon, il faut battre le fer pendant qu’il est chaud n’est-ce pas ? En attendant de vous parler des choses que j’ai sur le feu, je me suis dit que c’était le moment de refaire un petit post « ondes positives » avec 7 choses que j’ai aimées récemment !

1 – Quand je suis passée déposer la collection Steampunk chez Jolie Doll Strasbourg, j’ai eu la surprise de découvrir, sur le comptoir, la petite Stella (mannequin officiel de la boutique), portant une de mes tenues, n’est-elle pas adorable ?

2 – J’ai dû aller voir mon dentiste… c’était tout pourri, je suis une phobique du dentiste, et pourtant le mien est super gentil. Mais en sortant je suis allée m’offrir un petit cadeau pour me remercier d’avoir été courageuse (ben quoi ?). Les thés de chez Kusmi ne sont pas donnés mais ils sont si bons !

3 – En janvier, mon chéri et moi avons fêté nos 6 ans. Cela passe si vite ! J’ai toujours l’impression qu’on vient de se rencontrer c’est vous dire. On a fêté ça autour d’une jolie box de chez Sushi Shop.

4 – J’arrive bientôt à la fin de Dragon Age Inquisition (sur PS4) et j’ai vraiment adoré ce jeu ! J’ai passé une bonne centaine d’heures dessus, répartie sur plusieurs mois parce que je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer, et il me reste le combat final à faire… mais je fais trainer et je finis toutes les quêtes secondaires (me reste quelques dragons à dézinguer et quelques éclats de mosaïque à trouver).

5 – J’attends impatiemment le mois de mars pour pouvoir précommander une jolie petite Raclette de la Compagnie des Radis. J’avais dit « jamais de bjd anthro ou bestioles », comme quoi, faut jamais dire jamais… j’ai craqué sur celle de ma copine Candy Clouds que j’ai pu manipuler, erreur fatale XD… J’hésite juste pour la couleur: grise, violette ou bleue claire (comme sur la photo) ?

6 – Je suis tellement ravie d’avoir changé ma façon de faire pour la couture, je me sens beaucoup plus libre et détendue depuis que je couds pour des boutiques, que je n’ai plus les envois à gérer et que je fais ce que j’ai envie de faire. Pour répondre aux demandes que je reçois, je pense prendre à nouveau quelques commissions dès que j’aurai terminé mes collections en cours. Je trouve ça super positif et super motivant !

7 – Et tout bêtement, il recommence enfin à faire jour quand je sors du travail le soir, et ça fait un bien fou ! J’ai un peu moins l’impression de passer toute ma vie au bureau !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Nephtali

    Marrant, on a fêté notre anniversaire de mariage il y a quelques jours, avec un japonais également 😀 les grands esprits… 😉

  2. 3
    Chacha

    Wahhhhhhhhhhhh des belles choses positives j’adore, ça me redonne la pêche!!

    J’adore la collection visée année 80, mais vraiment!!! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.