7 Things #11

Déjà 4 mois sans article « feel good » et déjà plus de 2 semaines sans nouveau post sur le blog… pas bien ! Vous noterez le changement de design, j’ai un peu galéré à bidouiller mon thème, mais ça y’est, vous pouvez de nouveau commenter ! Bon, je dois dire que je fais à nouveau plein de choses en même temps et que  j’ai particulièrement profité de mes quelques jours de vacances. Mais j’ai tout de même 7 petites choses sympa dont j’ai envie de parler, aller hop !

1 – Ma copine Chacha m’a fait le plaisir de m’envoyer un colis rempli de merveilles pour un swap. Je me sens tellement pourrie-gâtée ! Et puis, j’ai eu le plaisir de l’avoir chez moi le temps d’un week-end, c’était top ! On a (entre autre) testé un salon de thé fort sympathique et un peu kitsch près de chez moi : Au fond du jardin. Apparemment c’est une institution et je ne le savais pas !

2 – Je suis allée faire un tour au Little Dolls de Strasbourg en tant que visiteur(e), ça m’a fait bizarre de ne pas exposer mais je ne regrette pas, je n’aurai jamais pu trouver le temps de faire un stock digne de ce nom pour le salon. Le salon était dans une salle plus petite mais très belle. Cela m’aurait presque donné envie de retenter l’aventure en 2016 (presque ^^;).

3 – Mon chéri et moi sommes partis quelques jours dans une cabane en bois au parc animalier de Sainte Croix : déconnexion et dépaysement garanti ! Nous avons même pu voir une meute de loups chanter, c’était trop bien !

4 – Je suis allée me renseigner dans un shop de tatouage près de chez moi (celui là : click !)pour enfin passer sous les aiguilles. A vrai dire ça fait bien 15 ans que j’en ai envie, et cette année j’ai décidé de sauter le pas. Plus rien ne m’en empêche, j’ai un job stable, les sous, la confiance en moi. Je n’ai plus d’excuse pour ne pas me lancer et plus du tout quoique ce soit à faire de ce que les gens en penseront (et encore moins mon boulot). J’ai pris RDV pour novembre, mon projet prendra environs 5 heures, je vais sans doutes douiller et le résultat sera tout sauf discret, mais j’ai qu’une vie hein ^^

5 – J’ai un peu craqué et ai acheté plein de livres ces derniers mois… j’avais des chèques cadeaux, mais pas que. Je me retrouve avec une pile d’au moins 15 bouquins à lire… mais c’est un de mes péchés mignons : j’adore acheter des livres. Ajoutez à cela que mon chéri m’en a offerts aussi entre temps… je suis occupée pour un moment ! je n’ai pas tout pris en photo, voici juste un petit aperçu :

6 – J’ai commencé une nouvelle collection sous le signe des kimonos pour Pullips, les vêtements partiront chez Jolie Doll Paris début juin. Je vous présenterai tout ça en détail dans un prochain post 🙂

7 – Et pour finir, une photo que j’ai finit par poster sur FB et IG malgré mes réticences et ma gène pour montrer mes progrès dans ma perte de poids. Je suis assez contente de ma progression et ça continue ! Je me sens toute neuve, ça fait du bien, mais y’a encore du boulot. Donc la photo de gauche date de février et de droite de début avril, j’imagine que j’ai encore perdu depuis, je ne me pèse pas donc je ne sais même pas combien j’ai perdu, mais visiblement pas loin de 10kg. C’est très spécial pour moi cette année, j’ai décider de m’aimer, et de rester positive : perte de poids, reprise des costumes et tatouage en font partie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.