7 Things #14

Me revoilà avec un petit article « feel good ». Voici 7 choses que j’ai aimées dernièrement 🙂

1 – Mon chéri et moi préparons notre déménagement pour début novembre. Je n’en ai pas vraiment parlé, mais depuis juin nous sommes en pleines démarches pour l’acquisition d’un appartement pour lequel nous avons eu un coup de cœur (oui ça prend des mois quand on décide de se lancer avant l’été… vive la France !). Regrouper tous nos critères n’a pas été une mince affaire, pour tout vous dire nous avons mis pas mal de temps à trouver la perle rare, mais c’est comme tout, il ne faut pas lâcher, continuer à chercher et être exigeant ! Après tout on s’endette pour plusieurs décennies ! L’enfer des cartons va commencer et c’est mon 9ème déménagement depuis que je ne vis plus chez mes parents, alors je peux vous dire que j’en ai plein les bottes mais cette fois-ci on ne devrait plus bouger avant un moment et ça me ravit ! Notre chez nous, vraiment à nous ! Je vais avoir un chouette atelier partagé avec mon amoureux, ça va être top ! Et puis on va pouvoir faire exactement ce qu’on veut en matière de décoration.

2 – J’ai craqué et ai acheté Animal Crossing Happy Home Designer, et j’adore ! J’avais adoré New Leaf qui m’a mangé des heures de ma vie pendant plus d’un an, et comme celui-ci y ressemble beaucoup et bien… je sens que ça va être pareil ! J’ai déjà passé de nombreuses heures dessus et je suis très fan. Et puis avec les cartes à collectionner, je vais me ruiner ! Youpi !

3 – Rien à voir avec la salade : coup de cœur pour le Lip Insurance de chez Too Faced. Cette base pour rouge à lèvres est top ! En ce moment, j’aime porter du rouge à lèvres la journée, ce que je ne faisais pas avant, je réservais ça aux fêtes ou aux soirées. Du coup, j’aime bien ne pas avoir à en remettre trop souvent. Avec ce produit, je fais tenir mes rouges plus longtemps, ils résistent parfois même au repas de midi ! (seul hic, si vous le portez avec des rouges mats comme les Editions Velvet de chez Bourgeois, il faut bien hydrater avant sous peine de finir la journée avec des lèvres en carton). Mais sinon, c’est devenu un indispensable pour moi.

4 – on continue dans la cosmétique avec le gel d’aloe vera  de chez Lily of the Desert. Là aussi, un coup de cœur, j’utilise ce gel tous les jours comme crème hydratante et il est vraiment très bien. Déjà il n’a aucune odeur, et surtout contrairement au gel de chez Pur Aloé que j’utilisais avant, il ne tiraille pas la peau une fois sec. Bref, j’aime beaucoup !

Une photo publiée par @nelene_g le

5- J’ai récemment fait l’acquisition de l’édition signature de Dragon Age 2 sur PS3, auquel je n’ai jamais joué (oui je n’ai pas fait les jeux dans l’ordre c’est pas bien  ;p ). J’espère l’attaquer quand nous aurons déménagé et installé toutes nos consoles.

Une photo publiée par @nelene_g le

6 – Je me suis offert Le charme discret de l’intestin de Giulia Enders, et j’ai trop hâte de le commencer ! Moi qui ne suis pas très copine avec le mien, cela m’apprendra certainement des choses.

7- Et enfin, nous sommes allés voir Alexandre Astier au Zenith de Strasbourg où il donnait son spectacle l’Exoconférence et c’était juste parfait ! Je suis très fan depuis Kaamelott, je savais que cela me plairait, et je n’ai qu’une hâte : me choper le DVD pour revoir le spectacle.

Rendez-vous sur Hellocoton !