7 Things #18

Que le temps file, je ne vois pas passer 2016, dire qu’on est déjà quasiment fin avril ! C’est le moment de me poser un peu et d’apprécier la vie avec 7 petites choses qui m’ont fait plaisir ces derniers temps 🙂

1/ C’est le printemps ! Ça fait tellement de bien de pouvoir se promener au soleil ! Et puis il y a des fleurs partout dans notre nouveau quartier, ça nous change du centre ville !

Une photo publiée par @nelene_g le

2/ J’ai enfin pris le temps de mettre mes bonnes résolutions en action, à savoir : jouer à de vieux jeux que je n’ai jamais pris le temps de faire. Et dieu sait qu’on en a un paquet à la maison ! J’ai commencé par Dragon Age Origins que j’ai fini en une cinquantaine d’heures environs pendant ma grippe (on rentabilise son temps comme on peut  ^^;). Il a pas trop mal vieilli finalement ! Ok, c’est plus super joli graphiquement, mais l’histoire reste prenante et surtout, les personnages sont excellents : gros coup de cœur pour Morrigan (même si je l’adorais déjà dans Inquisition, l’avoir comme compagnon était top), Lelianna et Alistair bien sûr. Grosse déception sur le doublage français qui est un des plus nul que j’ai entendu, et pas possible de passer en anglais sur la Xbox360 malheureusement. Par contre, ça rallonge bien ma liste d’envie costumes… J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le monde de cette série et j’ai hâte de continuer avec Dragon Age 2 même si je sais qu’il est mal noté un peu partout, je suis sûre que j’aimerai quand même ne serait-ce que pour les personnages. En attendant, je continue de lire les romans qui racontent les aventures du roi Maric, le père d’Alistair. C’est un peu cucul, mais ça me fait plaisir.

3/ En parlant de vieux jeux, j’ai embrayé directement sur Mass Effect sur notre bonne vieille Xbox 360. Je veux absolument avoir fini les 3 premiers jeux avant la sortie d’Andromeda en fin d’année. Pour le moment, je trouve que graphiquement ça tient encore très bien la route ! Et moi qui adore les univers très fouillés, je suis servie, c’est hyper riche avec plein de choses à lire <3 Par contre, je suis super nulle au tir, il faut que je m’améliore parce que je meure comme une nulle un peu trop souvent. Et je suis déjà fan de ma Shepard, elle a trop la classe (et j’adore Garrus et Tali) ! Je comprends maintenant totalement pourquoi cette série de jeux a eu un tel succès 🙂

Une photo publiée par @nelene_g le

4/ Découverte et coup de cœur musical pour Bagarre 🙂 Groupe français de musique électronique avec des textes vraiment très bon, ça change et ça fait plaisir.

5/ Nous avons terminé notre cuisine ! Elle avait besoin d’un bon lifting, car elle était… très blanche. Mon chéri a tout fait tout seul, je n’ai fait que du soutien moral et aidé dans les choix, c’est tout ! Je ferai un vrai post déco bientôt. En attendant, voilà un petit montage rapide :

Une photo publiée par @nelene_g le

6/ Je me suis acheté un sweat-shirt kawaii à souhait, impossible à porter au boulot ^^

Une photo publiée par @nelene_g le

7/ Mon chéri m’a créé de jolies cartes de visites. Elles sont imprimées en recto/verso : 1 côté pour mes costumes et l’autre pour ma couture pour poupées.

New "business" cards, designed by my boyfriend. One side for my doll sewing and the other for my costumes 😊 #cosplaycard #businesscard

Rendez-vous sur Hellocoton !