7 Things #2

Une nouvelle petite liste de 7 choses que j’ai apprécié récemment, histoire de booster mon moral de dépressive chronique. Je note que le consumérisme de base me fait du bien… euh, ça ne doit pas être super sain en fait !

1- J’ai gagné le mascara Hypnôse Doll Eyes de chez Lancôme sur le blog de Oli Dolly ! J’aime beaucoup cette marque et je porte actuellement le Hypnôse de la collection de l’an dernier, j’ai hâte de tester cette nouvelle version, et en plus le packaging est choupi à souhait :

2- Craquage sur vente privée… de jolies sandales de chez Geox. Ok, elles me tuent les pieds, mais elles sont beeeelles !

3- J’ai encore perdu du poids ! Bon, depuis quelques mois, je suis malade, mais j’essaie de voir le positif : je fais hyper attention à ce que je mange sous peine de malaise donc je maigri, et j’avais du poids à perdre. Bientôt, à moi le 42 !

4- Je prépare doucement ma première séance photo « look » pour ce blog, et même si ça me stresse un peu et que j’ai peur que ce soit ridicule, je trouve ça quand même sympa à préparer.

5- J’ai avancé sur mon défi main ! Mes ongles ont bien repoussé et j’ai presque réglé mon soucis de « rongeage de peau », je vais pouvoir faire un petit post sur mes progrès.

6- comme je le disais dans ma petite présentation, ce blog n’est pas mon blog principal et je pense bientôt faire mon « coming-out » auprès de mes amis et lecteurs habituels, j’ai hâte de voir les réactions de chacun vu que peu s’attendent à ce que je tienne un blog mode/lifestyle. J’attends juste de mettre en ligne ma première séance photo pour le faire.

7- On avance tout doucement sur la déco de notre nouvel appartement, Et nous avons récemment acquis une jolie lampe que j’aime beaucoup :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.