7 Things #21

Qu’est ce que j’ai fichu en juillet ? Oulala, un paquet de trucs ! J’essaie toujours de garder un esprit positif, et avec les événements récents, cela devient de plus en plus compliqué… mais bon… la légèreté fait vraiment du bien en ce moment. Désolée d’avance, il y a beaucoup de photo de ma pomme dans cet article.

1/ J’ai fait les soldes ! enfin les soldes… j’ai acheté une robe quoi, et aussi un jeu pas du tout soldé puisqu’il vient de sortir. Mais la robe est très jolie, je suis fan : un haut en guipure ajourée et le bas dans un toile très douce et légère, avec un côté retro de chez Vero Moda.

2/ J’ai donc craqué pour Fire Emblem Fates Heritage sur 3DS, même si je n’ai jamais joué aux jeux précédents de la série. Il faut dire que plusieurs amis y jouent et me l’ont fortement conseillé, et je ne regrette pas ! J’ai absolument adoré ! D’ailleurs je pense m’offrir Conquest très bientôt pour vivre l’histoire du point de vue des forces opposées. J’aime beaucoup le fait de gérer toute une troupe de personnages et leurs relations, le côté tactique et le côté « animal crossing » dans la gestion du palais. J’aime aussi énormément les designs crées par Yusuke Kozaki, ça me donne très envie de faire des costumes ! Autre point que j’ai aimé et qui fait beaucoup : je trouve la BO vraiment très belle.

2/ J’ai aussi commencé Mass Effect 2 et je suis toujours aussi fan ! J’en suis à peine à une dizaine d’heures de jeu, donc je rassemble encore mon équipe, mais ça fait trop plaisir de retrouver ces personnages que j’adore, comme retrouver de vieux amis.

3/ J’ai sauté le pas et je suis allée me faire percer la narine droite chez Contraseptik à Strasbourg. C’est un piercing très discret, d’ailleurs il y a encore des gens dans mon entourage, notamment au travail, qui ne l’ont pas remarqué. en tout cas, j’ai été ravie de l’expérience, la pierceuse est un amour, super gentille et rassurante. Et puis franchement, ça ne fait pas vraiment mal. J’ai donc une jolie petite pierre de lune sur le nez.

Juste parce que je suis contente d'enfin commencer à arrêter de me trouver affreuse/vieille/ridicule etc... Du coup je vous spamme avec ma tronche, voilà !

4/ J’ai profité d’un après-midi ensoleillé pour voir ma copine Pati de passage à Strasbourg à la boutique Jolie Doll, petit souvenir du coup avec Emilie qui gère la boutique (je porte ma fameuse robe achetée en solde mais on ne voit rien ^^).

5/ J’ai des cheveux de feu cet été ! Roux aux racines et blonde aux pointes ! C’est fort peu discret, mais j’adore.

Nouvelle couleur : demi blonde 😂 merci @marion_moino 😘 #ombrehair #redhead
6/ J’ai participé à une séance photo pin-up il y a peu comme photographe et assistante make-up. C’était chouette et je vous poste les photos bientôt 🙂

7/ Et sinon en ce moment, mon moment préféré de la journée, c’est le matin très tôt. Je pars entre 6 et 7h de chez moi pour aller au travail à pieds, tranquille, sans personne pour m’emmerder. J’aime marcher dans la fraicheur du matin, en écoutant de la musique et sentir l’odeur des fleurs, de l’herbe fraichement coupée, des arbres… J’ai la chance de passer par des endroits relativement verts en pleine ville, c’est vraiment agréable.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !