7 things #22

Aaaah septembre ! Ma période préférée de l’année parce qu’elle annonce pour moi les vacances et bientôt l’automne, ma saison préférée. Alors qu’est ce que j’ai fait et aimé ces dernières semaines ?

1/ Je lis beaucoup de fanfics sur mes séries et jeux préférés, surtout pendant ces interminables journées d’été (oui je hais l’été… il ne se passe rien, je suis coincée au travail et il fait trop chaud). C’est souvent très niais mais j’aime beaucoup ça. Alors j’en profite pour vous glisser ma préférée concernant Dragon Age Inquisition qui pour le coup n’est pas niaise du tout, plutôt très bien écrite et toujours en cours de parution à un rythme assez lent, mais la qualité vaut le coup d’attendre. Je la suis depuis un an et c’est toujours un plaisir de voir arriver les nouveaux chapitres dans ma boîte mail. C’est en anglais et ça s’appelle « Ad Infinitum », par ici !

2/ J’ai fait des photos de cosplay à la plage (enfin la plage d’un lac, je vis en Alsace ^^). Je vous montrerai ça bientôt, mais en tout cas c’était fort sympathique.

3/ On a commencé à déballer quelques-unes de nos figurines dans l’atelier, on a une belle étagère juste pour ce qui concerne Nintendo. Nous avons encore pas mal de choses à faire niveau déco, mais ça avance doucement.

4/ En ce moment, j’écoute beaucoup Epica, un groupe que j’avais un peu laissé de côté…Il faut dire que j’ai du mal avec pas mal de leurs anciens albums que je trouve un peu kitsch sauf « the Quantum Enigma » qui est vraiment vachement bien, enfin, en tout cas,j’aime beaucoup ! Cela reste un peu kitsch, mais j’aime beaucoup le métal symphonique à la Within Temptation et Nightwish. J’ai hâte de découvrir le nouvel album fin septembre dont j’aime déjà beaucoup le premier extrait :

5/ J’ai craqué pour le 4ème tome de Skydoll dont j’attendais la suite depuis tellement longtemps, que… je ne l’attendais plus en fait ! Je n’ai pas encore pris le temps de le lire car je suis en plein dans « Middlesex » de Jeffrey Eugenides que j’adore. Au passage, j’ai chopé « Sans parler du chien » de Connie Willis dont le résumé m’a tout de suite parlé, j’espère que j’aimerai car ses autres romans ont l’air bien sympa aussi (c’est de la SF).

6/ J’arrive tout doucement à la fin de la trilogie Mass Effect puisque j’ai entamé le troisième volet il y a peu. Et maintenant c’est le dilemme, j’ai envie de continuer l’aventure dès que possible et en même temps, je sais que chaque heure de jeu me rapproche de la fin… et après je vais me sentir toute triste comme à la fin de Dragon Age, ou la fin d’une série de romans par exemple. Tout cela me donne tellement envie de découvrir Andromeda l’année prochaine, même si les personnages et les lieux seront complètement différents, je sais déjà qu’avec Bioware, je ne serai pas déçue. Voilà ma Shepard ^^

7/ Enfin, j’ai craqué sur une paire de lunettes retro avec un petit côté steampunk qui sont sensée me servir pour une séance photo mais que je compte porter aussi tous les jours dès que j’aurai mes lentilles de contact (j’ai RDV bientôt, j’ai hâte, j’espère que je les supporterai, j’ai trop envie d’en porter des colorées pour mes costumes).

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !