7 things #25

Bonjour décembre ! C’est le moment de faire un petit bilan du mois passé, et, encore une fois, il a été très riche !

1/ J’ai complété ma petite collection de romans issus de Dragon Age, j’ai très hâte de les lire surtout « The Masked Empire » qui parle de l’empire d’Orlais. J’ai été super déçue d’apprendre que 2 romans à venir ont été annulés, j’espère qu’on en aura tout de même d’autres sur cette série un jour car je trouve que c’est un excellent complément aux jeux.

Collection complétée ❤️ #bookloot #dragonage #bookstagram
2/ J’ai reçu un superbe swap de la part de ma copine Greenwitch <3 plein de petites attentions adorables et beaucoup de fait main, vraiment trop cool ! J’ai hâte de lui envoyer mon colis en retour.

Merci tout plein @lagreenwitch pour ce superbe colis ❤️❤️❤️ #copinet #swap
3/ le 7 novembre, c’était le N7 day ! Pour ceux qui ne sauraient pas N7, c’est le nom du programme d’entrainement militaire qu’a suivi Shepard (entre autre) dans Mass Effect. Du coup, N7, november 7th, c’est un peu devenu la date où on fête l’anniversaire de la saga à travers le monde. Cette année c’était aussi le jour où plein de nouvelles infos sur Mass Effect Andormeda ont été publiées. Je suis très impatiente de jouer à ce nouvel opus, et je compte le précommander dès que possible.

Happy #n7day ❤️can't wait for the #masseffectandromeda news !
4/ Ce mois-ci j’ai donc été shooter mon costume de Yennefer avec ma copine Moino en Aurore de la Belle au bois dormant. C’était vraiment chouette et nous avons eu les photos très rapidement ! Je vous fait un post avec les photos très bientôt. Voilà l’obligatoire selfie « duckface » qu’on prend à chaque fois qu’on sort faire des photos de costumes.

Today we went for a #cosplayshooting with @marion_moino and two amazing photographers 😊 #Disney #aurora #sleepingbeauty #yennefer #yennefercosplay #thewitcher #disneycosplay #thewitchercosplay
5/ Je n’en parle pas souvent ici, mais je ne mange pas de viande, et depuis près d’un an cela inclue aussi le poisson (ce sont des animaux aussi), avec quelques exceptions très rares, si je suis invitée quelque-part ou si je suis au resto et que je n’ai pas de choix vegé. Je mange encore des produits laitiers par contre et très rarement des œufs, mais un jour, je pense que j’arrêterai ça aussi pour des raisons éthiques. Bref, tout ça pour dire que j’ai été ravie de voir que le petit restau jap à côté de mon boulot propose maintenant des menus vegan et que du coup, je peux y retourner (c’est mon petit anti-depresseur quand ma journée de boulot est trop dure).

Je compense avec la bouffe 😐 journée de merde = bon repas à midi 😜 #vegan #maki #instafood #foodporn
6/ Je suis allée une journée à Anim’Est à Nancy avec mes copines Moino, Miss Miwooki et Hakkai Kami en touristes. C’est plutôt sympa, même si au final, à part le concours de cosplay, il n’y a pas grand chose à faire dans la convention elle-même. Cela m’a surtout fait plaisir de voir/revoir des gens et discuter cosplay, ça fait trop plaisir. J’ai porté mon costume de Yennefer avec des lentilles de couleur (une première pour moi ^^), et j’ai eu de super retours sur mon travail, ça fait plaisir!

#duckfaceteam a Anim'est cet après-midi 😊 #cosplay #animest2016
7/ Et j’ai ramené un écureuil volant d’Anim’Est, j’avoue… j’ai honteusement craqué mais la marque Amuse Toys fait des peluches bien trop adorables ! La mienne vient de la série « Momonga no Momota« . Non mais ce truc est irrésistible non ?

I was weak... my heart melted in front of this cutie 😍 #amusetoys #kawaii #kawaiiplush #flyingsquirrel #momonganomomota #momotakun

Rendez-vous sur Hellocoton !