7 things #26


Bonne année 2017 !! Je nous la souhaite plus douce et surtout plus sûre pour tout le monde que 2016.

Voici 7 choses que j’ai aimées en décembre 😉

1/ Nous sommes allés braver le froid pour notre shooting Love Live à Colmar. C’était bien trop tôt le matin et bien trop froid, mais super chouette ! Trop hâte de poster les photos !

Little preview of our Love Live shooting
2/ Je n’en ai absolument pas parlé ici , mais avec ma copine Raza, nous avons monté un groupe sur Facebook qui s’appelle Cosplay Sharing en octobre. C’est un groupe sur lequel les cosplayeurs, photographes et vidéastes peuvent partager leur travail. Début décembre, nous avons fait un « live » pour discuter avec les membres du groupe et répondre à leurs questions. C’était une expérience vraiment chouette, et j’espère qu’on refera ça à l’occasion. Et un mini screenshot souvenir :

Souvenir de notre petit live avec Raza
3/ j’ai découvert en décembre la marque allemande Cupper Tea qui propose de très bons thés bio et issus du commerce équitable en plus d’avoir des designs à croquer. J’ai envie de tous les acheter ! J’ai aussi craqué pour une vente La Marelle chez Showroom privé et me suis offert cette jolie parure « nuage et pluie ».

Sans titre

4/ Je me suis offert quelques patrons de couture pour de futurs projets, et pas que pour des costumes (bon majoritairement ^^) ! Je vous parle très bientôt du premier vrai vêtement que je me suis cousu dans le cadre de mon projet 1 an sans shopping d’ailleurs 😉

Patrons de couture pour de futurs projets !
5/ Mon chéri m’a littéralement pourrie gâtée pour Noël avec de jolis goodies Sailor Moon et surtout une bague absolument sublime de chez Secret Wood !

Cadeaux de mon amoureux
Mon superbe cadeau de Noël de mon chéri ❤️
6/ De mon côté, je me suis offert un nouvel objectif pour mon reflex : le Canon 50mm f/1.8 et je l’adore déjà 🙂 J’ai fait quelques tests rapide avec mes poupées et ça change déjà beaucoup ! J’ai hâte de prendre le temps de faire plus de photos.

Sans titre
7/ Pour finir, je mesure tous les jours la chance que j’ai de vivre comme je l’entends, de travailler pour subvenir à mes besoins, et de vivre avec une personne que j’ai choisie et qui m’aime comme je suis (parce qu’en 2017, ce n’est toujours pas évident pour toutes les femmes, même en France).

Sans titre
Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !