7 things #27

Janvier 2017 arrive à sa fin et ma nouvelle année commence sur les chapeaux de roues, voilà 7 choses que j’ai aimées ces dernières semaines  🙂

1/ J’ai fait les soldes ! enfin les soldes en accord avec mon challenge No Shopping, soit des patrons de couture. Les prix étaient riquiqui, alors j’ai pris un corset, plusieurs modèles de jupe et une veste kimono. Il faut d’ailleurs que je fasse des photos de ma dernière petite robe fraichement cousue.

Soldes ^^
2/ Nous avons fait notre shooting Street Fighter de Noël avec les copines Raza et Nuna et c’était bien fun, j’ai hâte de vous montrer les photos ! Voilà un petit selfie que je trouve trop drôle à cause de la tête de Raza, tellement blasée.

Little selfie from our Street Fighter shooting
3/ Au rayon de mon addiction au thé, nous nous sommes offerts les plus mignons filtres à thé du monde, des petits chats qui s’accrochent sur le bord de la tasse. Tellement chou et pratiques, fini la galère de vider et nettoyer ma vieille boule a thé en ferraille. Et puis je continue de tester les thés de chez Cupper Tea, pour le moment je les aime tous !
cutest teaballs ever :)

cupper tea is love :)4/ J’ai honteusement fait ma suiveuse et j’ai commandé des produits Kat von D ^^ J’avoue que je guettais l’arrivée de la marque en France depuis un moment, je n’ai donc pas résisté et j’ai pris le coffret « Paris je t’aime » qui comprends 2 rouges à lèvres et un eyeliner. Je suis ravie de mes achats et je risque de réitérer bientôt…

Sans titre

5/ Au hasard des émissions sur France Inter que j’aime bien écouter, j’ai découvert l’existence du livre d’Elise Thiébaut « Ceci est mon sang: Petite histoire des règles, de celles qui les ont et de ceux qui les font« . Forcément, c’est un thème qui me parle, j’ai de suite cliqué sur Amazon (oui c’est pas bien, mais ma vie professionnelle n’est pas compatible avec les horaires des magasins) et j’ai très hâte de le commencer, mais vu ma pile de livres à lire, ce ne sera pas pour tout de suite.

Hâte de le commencer !
6/ J’avais perdu le fermoir d’une de mes jolies boucles d’oreilles que ma copine Chacha m’a offerte en 2015, et j’ai profité d’un passage rapide chez & other stories pour voir s’ils avaient encore ce modèle, et bingo ! ils l’avaient encore et en plus soldé à -70% ! du coup j’ai craqué aussi sur une jolie bague soldée :
mini haul ^^7/ J’ai enfin pris le temps d’acheter le premier DLC de The Witcher 3 : Heart of Stone. Je suis très en retard, mais je m’en fiche un peu, j’aime bien prendre mon temps et ces derniers temps je n’ai pas vraiment joué pendant des semaines. Je suis bientôt à la fin et j’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire et ça m’a fait très plaisir de retourner dans ce monde, même si j’ai eu un mal de chien à retrouver les commandes après 1 an et demi sans y avoir touché. Gros coup de cœur pour Shani et Iris (y’a même du cosplay dans l’air 😉 ). J’embrayerai directement sur Blood and Wine ensuite je pense.

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !