7 things #28

Bonjour ! Cette nouvelle année file vitesse grand V ! Je suis super occupée et il m’arrive plein de trucs cool. Du coup, je suis même un peu en retard sur mes posts ici… Voici mon petit bilan « positive attitude » de février (publié en mars mais chuuut) avec 7 choses qui m’ont fait plaisir.

1/ J’ai récupéré une caisse pleine de fils à broder lors d’une visite chez ma grand-mère. Je pense que je suis équipée pour toute ma vie !

Embroidery threads !2/ Ma petite maman m’a offert ce joli bracelet fait en matériel de récupération <3

Gift from my Mom ^^3/ J’ai bien entendu cédé à l’appel de Fire Emblem Heroes sur mobile, impossible de résister ! Un chouette petit tactical, de la collectionnite et milles envie de costumes ! De quoi m’occuper dans les transports en commun 🙂

4 / J’ai également craqué sur des livres alors que je m’étais dit que j’allais un peu lever le pied… mais bon j’avais des chèques cadeaux à liquider… Bref, le nouveau Anne Rice, parce que je suis naïve et que j’y crois encore… le dernier tome du Fou et l’Assassin de Robin Hobb et les 2 premiers tomes de la réédition de Gunnm parce que je suis faible.

my weakness...New french edition for Gunnm5/ J’ai fait une petite commande de cosmétiques coréens, et je suis ravie de mes produits de chez Etude House et Mizon. Je pense faire un petit article pour parler de tout ça plus en détail dès que j’aurai tout testé assez longtemps pour que ce soit pertinent.

Korean cosmetic loot

6/ Grosse nouvelle pour moi, je vais changer de job très bientôt ! En février j’ai mis les bouchées doubles avec mes candidatures et j’ai fini par passer plusieurs entretiens dont 1 qui a retenu toute mon attention et qui m’amène donc à travailler en Allemagne début avril. Si vous me lisez depuis longtemps, vous savez à quel point quitter mon poste actuel et évoluer me tenait à cœur, et ça y’est, ça m’arrive !

7/ Et le meilleur pour la fin : je suis tata pour la seconde fois ! Mon second petit neveu est né le 13 février avec un peu d’avance. Il est tout petit et tout fragile, j’espère qu’il va vite prendre du poil de la bête ❤️

 

Rendez-vous sur Hellocoton !