7 things #29

Ce mois de mars a été très bizarre pour moi. D’un côté, il a été long car c’était mon mois de préavis avant de quitter mon boulot et en commencer un autre. Et d’un autre, j’ai fait tellement de choses ! Un vrai tourbillon de trucs !

1/ J’ai reçu les photos du shooting de mon costume de Morrigan de Dragon Age Inquisition par Juk’Lys, et elles sont vraiment superbes, je suis ravie !
Morrigan - Dragon Age Inquisition2/ A ce sujet, j’ai aussi lancé un nouveau site pour tout ce qui touche à mes costumes, c’est par ici : http://costumes.nelene.net. Il regroupe toutes mes créations depuis 2015. Mes vieux costumes resteront sur mon ancien site tant qu’à faire. Il y a d’ailleurs le reste des photos de Morrigan dessus.My website is alive

3/ Je suis allée faire un tour au Little Dolls en touriste avec ma copine Candy_Clouds. C’était vraiment chouette de passer du temps ensemble, de papoter avec les copines de poupées que je ne vois plus très souvent et de prendre une dose de poupées. Cela m’a vraiment remotivée à coudre pour mes demoiselles, il ne me manque que du temps libre !

With Pati and Candy_CloudsPetit selfie time avec Candy_Clouds et Patidonirie

Sans titre4/Je suis aussi allée à la convention Senyuu à Epinal avec les copines, l’occasion de ressortir nos costumes de Love Live Snow Halation. C’était aussi et surtout, dans l’optique de voir des potes qu’on ne voit pas souvent, car la convention en elle-même n’était pas particulièrement géniale (enfin moi je suis blasée des conventions aussi, je ne suis pas objective). J’ai pu poser pour de chouettes photographes, j’ai hâte de voir le résultat.
Sans titre

5/ J’ai beaucoup travaillé sur Zelda qui me prend énormément de temps, du coup j’ai « rationalisé » mon planning costumes pour le reste de l’année avec moins de costumes pour pouvoir y arriver. Le voilà !
Sans titre6/ Mass Effect Andromeda est sorti ! Je m’attendais à une bouse vu les critiques, mais personnellement je suis déjà très fan après quelques heures de jeu. L’éditeur de personnage est assez… mauvais d’accord, mais avec de la persévérance, j’ai réussi à avoir une Ryder pas trop mal quand même. Alalaaaa retrouver mes aliens préférés, quel bonheur ! Comme d’habitude, je ne partage pas l’avis de la presse spécialisée ou alors, j’ai vraiment des goûts de chiotte en matière de jeux vidéo 🙂

Sans titre7/ Enfin, avec le retour du printemps, les promenades au soleil sont un vrai plaisir. Et puis vivre aussi près de la nature tout en étant en ville, c’est vraiment un luxe ! Bien entendu, j’ai encore acheté des livres, parce que je suis faible, mais impossible de résister au nouveau Haruki Murakami – Des Hommes sans Femmes ; et il me fallait absolument le chef d’œuvre de Connie Willis – Le Grand Livre (toujours sur le thème du voyage dans le temps).
Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !