7 things #30

1/ Je suis allée Trainer mes guêtres au Festival du jeu vidéo de Fegersheim, tout près de chez moi, où j’avais été invitée à venir en tant que cosplayeuse et c’était bien sympa comme expérience. Petit selfie Souvenir Avec les copines pour la peine :
With Aishi and Miss Miwooki
Et j’y ai croisé un adorable petit Yarni du jeu Unravel, ce qui me rapelle que je n’ai toujours pas fabriqué le mien…
Little Yarni

2/ Mon craquage mensuel de livres (je vais arrêter de dire que je dois lever le pied, vu que je n’y arrive pas de toutes manières…), il y a : le nouveau Roman de Lian Hearn, Shikanoko, dont j’ai découvert le tome 2 par hasard dans un Relais à la gare de ma ville en allant au boulot le matin, malheureusement, ils n’avaient pas le tome 1 sinon j’aurai craqué direct, bref vive internet. J’avais adoré Le Clan des Otoris à l’époque et celui-ci à l’air top aussi et le second tome vient de sortir. Ensuite, j’ai craqué sur le roman préquel au jeu Mass Effect Andromeda , Nexus Uprising, que j’ai pris en VO pour ne pas me farcir l’outrageuse francisation des noms et lieux, en espérant qu’il soit chouette. Enfin, je rachète au fur et à mesure la nouvelle édition de Gunnm et de Sailor Moon même si je les connait par coeur.

Sans titre

3/ Mon chéri m’a offert un fragment de météorite, c’est étrange de porter un bout d’éternité sur soi, mais c’est un cadeau magnifique.
gift from my boyfriend

4/ Au Relais de la gare, j’ai craqué sur un chouette roman pour accompagner mon trajet quotidien : les Enchantements d’Ambremer de Pierre Pevel. J’en reparlerai quand je l’aurai fini. Double craquage livresque en avril donc, quand je disais que je devais arrêter de dire que je dois me réfreiner…
Sans titre

5/ j’ai sorti Zelda lors de la Fantasy Basel en Suisse et c’était vraiment cool ! J’ai beaucoup aimé la convention et j’espère y retourner l’année prochaine 🙂 J’y suis allée avec Moino trop jolie en Ariel et sa soeur et on a passé un super moment ! J’ai eu de super retours sur mon costume et je suis pressée de le porter à nouveau pour le shooting Avec Juk’Lys en fin de mois.
First pic of my Zelda with Little Moino as Ariel

6/ Quelques-uns de mes derniers coup de coeur musicaux qui ont accompagné mes heures de couture et bricolage ces derniers temps :

le dernier album de Bonobo « Migration »qui est déjà sorti il y a un moment :

Telefon Tel Aviv et Emancipator que j’ai découvert au hasard de mes errances sur Spotify :

La BO de Transistor que j’avais un peu oubliée et qui est ressortie par hasard dans mes playlists

7/ matérialisme toujours, je me suis offert un nouveau tel, ce qui implique une nouvelle coque… et j’ai craqué pour une coque avec un Mandala à base de Corgi ❤️

Rendez-vous sur Hellocoton !