7 things #31

Le mois de mai est quaiment fini et il a été tellement rempli pour moi que je ne l’ai pas vu filer ! Voilà 7 choses que j’ai aimées ce mois-ci :

1/ Je suis allée au marché biannuel de tissus de ma ville en quête de tissus pour mes costumes. Je n’ai rien trouvé pour eux, par contre, j’ai craqué pour de jolis Jersey imprimés dont un doublé en « doudou » bien chaud (oui je suis nulle en nom de tissus), de quoi me faire quelques tops sympathiques.

Fabric shopping ❤️

2/ J’ai fait un petit changement capillaire : du rouge bien flash ! Presque couleur Ariel de la petite sirène 😉
Sans titre

3/ Je travaille dans un village en Allemagne où tout est très vert et préservé. Pouvoir se promener pendant la pause déjeuner est un luxe, d’autant plus qu’il y a beaucoup d’animaux, notamment d’adorables cochons laineux :
scenery near my office

4/ Je me suis offert quelques magazines de patrons de couture, j’ai hâte d’avoir le temps d’en tester !
sewing magazines

5/ Ce mois-ci, il y avait aussi la journée « Cosplay in Wesserling » au parc du Wesserling en Alsace. Il faisait un temps magnifique et j’ai passé de chouettes moments Avec les copains. J’ai porté Zelda une nouvelle fois et j’ai eu de supers retours sur mon travail. Voilà un résumé de la journée :
Summary of yesterday

6/ J’ai profité des soldes chez Cosplay McCalls dont les patrons exclusifs au site web me faisaient de l’oeil depuis le début. Je ne regrette pas, ils sont tous sublimes !
new patterns

7/ Enfin, j’ai eu la chance de shooter mon costume de Zelda dans le magnifique chateau du Haut-Koenigsbourg qui est tout près de chez moi. Tout ceci a été possible grâce à ma copine Isil qui travaille au chateau et qui a pu nous négocier les accès avant l’arrivée des visiteurs. Je suis impatiente de voir le résultat !
Shooting in a medieval castle

Rendez-vous sur Hellocoton !