7 things #33

Me revoilà avec mon petit RDV mensuel de trucs positifs ! Juillet a été (comme toujours), rempli de 1000 choses à faire, je ne l’ai à nouveau pas vu passer !

1/ Je suis allée ce mois-ci à ma première convention allemande et c’était fort sympathique ! J’étais à Cosday à Francfort et j’espère bien en faire d’autres ! J’ai pu porter mon costume de Margaery avec ma copine Moino en Daenerys de Game of Thrones.
Sans titre2/ J’ai enfin pris le temps de lire le tome 2 des romans « The Witcher » de Andrzej Sapkowski et j’ai vraiment préféré ce tome par rapport au premier. Déjà parce que j’adore décidément Yennefer (sérieusement quelle femme !), et parce que c’est le tome qui introduit Ciri et que sa relation avec Geralt est hyper touchante. Bref, vivement le tome 3. Encore une fois, ce n’est pas de la grande littérature, mais c’est vraiment prenant !

3/ Pour rester dans le thème, ma copine Isil m’a offert cet adorable strap à l’effigie de ma magicienne préférée, Yennefer de Vengerberg, il est absolument parfait.
Sans titre4/ je me fais vieille : pour la première fois, j’ai acheté des chaussures plus pour leur confort que pour leur look et… sans talons ! La transition sur du plat a été douloureuse pour moi qui gambade uniquement en talons hauts depuis des années, mais elle était nécessaire pour mon dos et mes tendons d’achille au bout du rouleau. Voilà donc mes premières Birkenstock !
Sans titre

5/ J’ai fait deux chouettes séances photo cosplay en tant que photographe avec Jennifer de J&J cosplay en Princesse Serenity de Sailor Moon et Little Moino en Polka de Eternal Sonata, voilà une petite preview :
Preview of 2 new shootings6/ J’ai encore mangé et bu plein de bonnes choses en Allemagne 🙂 Il y a notamment plein de choix pour la végétarienne que je suis :
Sans titre

Sans titre

Sans titre

7/ Mon chéri m’a fait la surprise d’acheter les deux premiers volumes de la réedition de Yoko Tsuno. J’adorais cette BD que je lisais petite, c’est un personnage qui m’a beaucoup marquée, du coup c’est avec plaisir que je vais me replonger dans ses aventures.
Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !