7 things #35

On arrive à la fin du mois d’aout et je suis ravie ! Moi qui n’aime pas l’été, je n’attends que l’arrivée de l’automne pour ne plus suffoquer et enfin profiter d’un temps comme j’aime. Cela ne m’a pas empêchée de passer un excellent mois :

1/ J’ai craqué pour un gros pavé de SF, la trilogie Spin de Robert Charles Wilson. La faute a une excellente émission sur la SF que j’ai entendue sur France Culture et qui a considérablement rallongé ma liste d’envies lectures. J’ai assez hâte de l’attaquer, mais vu ma pile de livres à lire, c’est pas demain la veille… et puis bon Nyx aura la peau de mon compte en banque, je crois que c’est clair.

little Haul2/ Au rayon des craquages, j’ai fini par enfin nous prendre l’intégrale de The IT Crowd et de Black Books, deux séries british absolument délicieuses. Et bien sûr la suite de Yoko Tsuno (une envie de costume pointe le bout de son nez d’ailleurs).
Haul :)3/ J’ai fait un petit montage vidéo avec les photos de Juk’Lys de notre groupe Love Live de l’hiver dernier, et comme je l’ai hébergée sur Youtube, j’ai donc une chaîne… dieu seul sait si je publierai autre chose à l’avenir, en attendant c’est là et je me suis bien amusée avec Imovie.

4 / J’ai porté la robe que j’ai cousue en début d’année dans le cadre de mon challenge « no shopping ». Je suis ravie car elle est confortable et me va comme un gant. Il faut vraiment que je prenne le temps de me coudre d’autres robes.
Homemade dress

5/ J’ai eu 37 ans ! Bizarrement cette fois, je n’ai pas trop le cafard, je commence à me sentir bien avec mon âge. Mon chérie a encore fait fort niveau cadeaux, c’est tout moi : des bijoux peu discrets et un jeu vidéo que j’attendais : Hey ! Pikmin (et auquel je n’aurai pas le temps de jouer avant un moment vu le nombre de jeux en retard qui m’attendent).
Birthday gift by my boyfriend :)

6/ Nous avons fait un chouette shooting au bord de l’eau avec Hakkai Kami en Yuna de Final Fantasy X (les photos sont sur mon site ici). L’adorable Raza nous a accompagnée, et a été de très bon conseil et d’une aide précieuse. Encore un chouette moment toutes ensemble ! (et j’ai acheté une perche à selfie, honte à moi)
Shooting day :)

7/ Gros coup de cœur pour le dernier court-métrage de Blizzard sur Mei de Overwatch. Moi qui n’ai jamais touché au jeu (pourtant mon chéri l’a acheté à sa sortie et me l’a conseillé mainte fois), non seulement cela me donne envie de me lancer mais en plus j’ai une forte envie de faire un cosplay de Mei que je trouve absolument adorable !

Rendez-vous sur Hellocoton !