7 things #36

Qui dit fin de mois, dit petit bilan de choses que j’ai aimées ce mois-ci :

1/ j’ai enfin pris le temps de lire le tome 5 de La cité des Anciens de Robin Hobb. Il est vrai que cette série de roman me passionne beaucoup moins que les autres de cet auteure, mais j’ai quand même bien aimé, malgré le fait que cela soit assez léger. De temps en temps, lire un roman un peu plus light c’est bien aussi.

2/ J’ai reçu les photos de Zelda que Juke a prises en mai au château du Haut-Koenigsbourg et je les adore ! Elles sont déjà sur mon site, mais en voilà une petite en attendant un vrai article ici plus tard. C’était une expérience géniale que j’espère pouvoir renouveler avec un prochain costume d’inspiration médiévale.
Zelda at Haut Koenigsbourg castle - France3/ J’ai été pourrie gâtée par ma copine Moino, regardez moi cette licorne lumineuse, et tout ces jolis petits trucs : boite à lentilles, limes à ongles, pansements, faux-cils et surtout adorable carte de l’amour !

Late birthday gift by my friend Moino

4/ J’ai enfin pris le temps de tester Velicious Burger, un restaurant de burgers vegan de ma ville. Non seulement c’est délicieux, mais en plus la déco est top :
Velicious burger

5/ j’ai fait quelques achats de tissus pour me faire des vêtements, j’ai trop hâte de couper tout ça !fabric haul

6/ Nous avons acheté une nouvelle plante pour notre chez nous, un simple petit cactus. J’espère que nous allons tous les deux apprendre à avoir la main verte !
New cactus

7/ J’ai eu la chance d’avoir une semaine de libre après un an sans vacances. C’est peu mais c’est un début ! j’ai littéralement dormi pendant la moitié de la semaine … mais j’ai aussi pu finir Horizon Zero Dawn que j’ai vraiment beaucoup aimé. Le scenario est passionnant et j’ai hâte de faire le DLC qui sort bientôt ! J’aimerai beaucoup tenter de faire un costume d’Aloy un jour. Je vais me procurer l’art book pour étudier ça de près !

Rendez-vous sur Hellocoton !