7 things #37

Octobre touche à sa fin ! Mon mois préféré de l’année ! Comme toujours, mon emploi du temps a été chargé. Je commence à m’habituer à vivre dans le speed permanent, mais je refuse de me laisser abattre et je continue mes petites activités en dehors du boulot, même si j’y vais un peu plus cool pour ne pas être totalement épuisée. Voilà 7 choses qui m’ont fait plaisir en octobre :

1/ Avant qu’il ne fasse nuit le matin, un petit arc-en-ciel perdu dans la gare de Strasbourg
Rainbow <32/ Octobre est vraiment mon mois favori, il fait encore bon et la nature est magnifique. Un petit chemin de promenade le long du canal derrière chez nous :
Sans titre3/ Mes craquages livresques du mois : le magnifique art book de Horizon Zero Dawn, super inspirant (oui, ça sent le costume) ! Et la Servante écarlate, à défaut de voir la série. Je le commence dès que ma lecture en cours sera finie (le 1er tome de IQ84 de Haruki Murakami).
Last week's haul4/ Mon chéri m’a offert le dernier volet de l’Aventure Layton, j’ai hâte d’avoir le temps d’y jouer ! J’ai tant de jeux en retard à faire !
Gift from my boyfriend :)
5/ Little Moino et moi sommes allées shooter nos costumes de la famille Addams très tôt un dimanche matin avec Laura et Raza. On a eu bien froid, mais je suis sure que le résultat sera à la hauteur de nos efforts !
Addams Familly shooting6/ Coup de cœur pour la série Mindhunter sur Netflix, servi par un casting parfait et une excellente bande son. J’aime beaucoup le fait que cela soit assez lent et contemplatif, surtout vu le sujet traité. Moi qui ne suis pas très série policière, cela fait plaisir de voir quelque-chose d’original dans ce genre.

7/ et un petit coup de coeur musical pour finir, mon papa m’a fait découvrir Puddles Pity Party qui fait de superbes reprises de tubes à sa sauce. Voici Dancing Queen de Abba (que j’aime déjà beaucoup en version originale).

Rendez-vous sur Hellocoton !