7 things #38

Ce mois de novembre a été extrêmement chargé, je suis complètement naze… et j’ai des dizaines d’articles en retard… j’attends ma petite semaine de vacances à Noël avec impatience, je vous le dit !

1/ J’ai fait un petit shooting photo avec Atelier Raza en tout début de mois, il faisait tellement froid !! Les photos sont déjà en ligne sur mon site, mais j’en ferai bientôt un post ici aussi.
Sans titre2/ Mes petits achats livres du mois : impossible de résister à la superbe réédition de Dr Slump et j’ai craqué pour le manga « un pigeon à Paris » qui est bien drôle. Maintenant que le tome 4 de Millenium est sorti en poche, il était temps de l’acheter. J’appréhende le changement d’auteur mais je veux tenter quand même. Et puis le tome 4 des aventures du Sorceleur, parce que j’ai fini les 3 premiers .
Sans titre
Sans titre3/ J’ai honteusement craqué pour des pinceaux de maquillage licorne de chez Zoe Ayla. Ils sont plutôt biens en plus !
Sans titre
4/ Ma fantastique coque Corgis ayant rendu l’âme, je m’en suis procurée une nouvelle de fort bon gout chez Killstar. Discrétion garantie ! J’aime ce petit coté Sailor Moon / dark.
Sans titre
5/ J’ai commencé à préparer mon bullet journal pour 2018 avec un joli carnet de chez Hema. J’ai bien tenu celui de 2017, moi qui pensait me lasser, en fait pas du tout.
Sans titre
6/ Et puis le 7, c’était le N7 day ! Le jour où on célèbre notre amour pour Mass Effect, et puis cette année en plus, c’était les 10 ans de la franchise. Bon c’était aussi un peu la tristesse vu ce que EA a fait d’Andromeda (que j’ai bien aimé quand même), mais je garde espoir pour la suite de la saga quand même. L’occasion de sortir mon T-Shirt de fangirl… et de planifier plus en détail un costume…
Sans titre
7/ Le nouvel album de Björk est sorti, il s’apelle Utopia et il est sublime ! Tout en douceur et subtilité, elle a une nouvelle fois réussi à se renouveler, je suis toujours aussi fan !

Rendez-vous sur Hellocoton !