7 Things #39

On dirait bien que j’ai zappé de faire mon 7 things de décembre. Alors commençons cette année du bon pied alors avec 7 choses que j’ai aimées en décembre et en janvier :

1/ Notre auto-cadeau de Noël est une Switch ! Cela faisait un moment que cette console nous faisait de l’oeil et en tant que fan de Zelda il me fallait absolument Breath of the Wild. D’ailleurs je n’ai absolument pas eu le temps d’y toucher puisque j’ai encore trop de jeux en cours sur PS4 et sur 3DS et peu de temps pour les finir ou même commencer eux-aussi.

Sans titre2/ Toujours dans les auto-cadeaux, je me suis offert quelques bouquins en décembre : l’art book d‘Overwatch (je n’y joue toujours pas), de Mass Effet et Dragon’s Dogma, le recueil d’illustrations de Hannah Alexander, la suite de la perfect edition de Dr Slump, le gourmet solitaire (un cadeau pour mon chéri qui ne connaissait pas), et des romans parce que je suis faible : le tome 2 de Vernon Subutex de Virginie Despentes, le tome 2 du Paris des Merveilles de Pierre Pevel et le recueil de nouvelles La Tour de Babel de Ted Chiang.
Sans titre

Sans titre

Sans titre

Sans titre3/ Le 31 décembre aux aurores, nous sommes allés shooter nos costumes de Love Live version Circus au parc de Wesserling ou nous avons été accueillis comme des princesses. Nous avons pu profiter des superbes décors du parc et j’ai hâte de voir le résultat (il faudrait aussi que je fasse un post sur ce costume, quand je disais que j’avais du retard sur mes articles…)

Sans titre4/ Comme je suis toujours en train de courir après le temps libre, je mets des mois à terminer mes jeux en cours et c’est donc début janvier que j’ai terminé le DLC « Blood and Wine » de The Witcher 3. Je l’ai absolument adoré bien entendu, et ma liste d’envie costumes s’est bien entendu rallongée… Syanna et Anne-Henrietta en tête de liste.

5/ J’ai eu 2 semaines entières de vacances qui m’ont enfin permis de me reposer après plus d’un an sans m’arrêter. Cela m’a fait un bien fou ! En 2018, je tacherai de ne plus tirer autant sur la corde, car je sens vraiment que j’ai abusé, je ne me remets pas d’une sinusite depuis début décembre… Mais bon, passer du temps avec mon amoureux et mon chat était devenu vital !

6/ Je me suis trouvé l’omniblade officielle de Mass Effect en soldes à un super prix, je suis ravie et je suis aussi obligée de faire mon costume de Tali maintenant, non ?

7/ Et pour rester dans le registre des plans costumes, j’ai pris le temps de faire un petit test make-up et perruque rapide pour la version Origines de Morrigan. Le rendu avec les lentilles est chouette, je n’ai plus qu’à faire des abdos pour assumer ce costume maintenant.
Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !