7 Things #41

1 /J’ai craqué pour l’édition collector de Life is Strange Before the Storm sur PS4. Même si j’ai encore une sacré liste de jeux pas encore faits, je voulais la BO sur CD qui est très belle encore une fois. Depuis début janvier, je n’ai littéralement pas le temps de jouer, cela me manque beaucoup, mais vu mon peu de temps libre, je privilégie la couture en ce moment. j’ai hâte de m’y mettre en tout cas.
Sans titre2/ Je suis allée voir Bagarre en concert au début du mois avec mon amoureux. C’était vraiment très chouette, cela faisait un moment que je n’étais plus allée voir de concert et je me suis rendue compte d’à quel point cela me manquait. Il faut qu’on fasse cela plus souvent !

3/ J’ai enfin fait mon premier shooting de 2018 ! Eiryhan et moi avons bravé la neige et le froid pour faire des photos de sa Maki de Love Live, qui est en fait mon costume qu’elle a gagné lors de mon giveaway de Noël sur Facebook. La neige était une totale surprise parfaitement adaptée au costume, puisque c’est la version Snow Halation! Le résultat est sur mon site : ici.
Sans titre4/ J’ai fini par trouver le temps de commander mes nouvelles lunettes (ma vue a encore baissé…) et de refaire ma couleur après presque 1 an sans coiffeur ! Il était temps !
just me5/J’ai acheté le dernier roman de Bernard Werber, honteusement attirée par la couverture et le thème… je ne sais pas encore si cela me plaira, car mes dernières tentatives avec cet auteur ne m’ont pas convaincue (alors que j’avais adoré les Fourmis et les Thanatonautes). On verra si cela redore son blason dans ma bibliothèque…
Sans titre6/ J’avais craqué depuis un moment sur les créations de Zozio by Lexou, et sa présence sur un marché dans ma ville m’a fait sauter le pas. Me voilà en possession d’un superbe collier « trompe-moi ». Forcément, ce type de motif était pour moi.Sans titre7/ Et pour finir : c’est le printemps ! La nature se réveille et je suis pleine d’énergie !
Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !