7 Things #42

Ces derniers temps, c’est pas super cool pour moi, j’en parlerai peut-être quand ce sera derrière moi. Du coup, s’attacher aux petits bonheurs du quotidien est une nécessité, certes futile, mais qui personnellement contribuent à m’aider à tenir.

1/ J’ai eu la chance de tenir un petit stand au festival du jeu video de Fegersheim avec Little Moino et J&J Cosplay. J’y ai exposé mon costume de Zelda avec les créations de mes co-exposants, et c’était chouette de discuter avec le public ! J’y ai aussi porté Shani pour la première fois.

Sans titre
2/ Petite vague nostalgique 90’s en ce moment, je suis tombée par hasard sur le générique de fin de « Please save my earth » sur youtube en cherchant des chansons de Akino Arai, et cela m’a fait un effet « madeleine de Proust ». Tout à coup mes souvenirs d’ado sont revenus et j’ai cédé à un achat compulsif : l’intégrale des OAV en DVD et le premier volume du manga que j’avais tous deux vu/lu à l’époque mais jamais possédés : erreur réparée (en espérant retrouver tous les tomes du manga, leur maison d’édition n’existant plus).
Sans titre3/ Tout ceci m’a fait replonger à fond dans les OST de Yoko Kanno et Hajime Mizoguchi qui même s’il y a un peu de repompe de temps en temps, restent magnifiques.

4/ J’ai craqué pour la création de Junko Mizuno pour Ikea.  Je suis très fan de cette créatrice et je guettais l’arrivée de la collection de pied ferme. Je ne suis pas déçue, elle est magnifique !
Sans titre

5/ J’ai reçu les photos de notre shooting Love Live Circus de décembre dernier par Juk’Lys. Comme toujours, c’est du super boulot ! Je suis étonnée de ne pas voir l’air plus grasse dans ce costume au final ! La séance est sur mon site .
07w6/ J’ai également enfin trouvé le temps de faire des photos de mon costume de Shani de The Witcher, toujours avec Juk’Lys, dans le magnifique village d’Eguisheim. Un décor qui colle parfaitement à l’ambiance du jeu.
Sans titre7/ Et enfin, voilà mon petit havre de paix du moment. Mes journées sont rudes ces jours ci, et ce petit banc est mon lieu favori de pause déjeuner loin du travail et des gens toxiques 30 minutes par jour.

Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !