7 Things #43

Plein de bouleversements en ce mois de mai par chez moi ! Dur, dur d’avoir une vie en dehors du taf, de garder le sourire, mais il faut parfois se forcer à se bouger pour garder la tête hors de l’eau!

1/ Ma meilleure nouvelle du moment : je commence un nouveau boulot mi juin ! Le début d’année a été compliqué professionnellement pour moi, cela a commencé à atteindre ma vie perso et mes loisirs, et j’ai pris la décision de quitter mon job actuel en Allemagne pour revenir en France vers quelque-chose de très différent, plus adapté à mon style de vie. Ce nouveau boulot me permettra, je l’espère de retrouver de la sérénité dans mon quotidien. J’ai d’ailleurs prévu un petit article psycho à ce sujet pour bientôt.

2/ Mes photos de Shani sont arrivées et elles sont visibles sur mon site par ici. Je suis encore une fois ravie du travail de Juk’Lys !
Shani

3/ Ma page Facebook a passé la barre des 1300 likes, ce qui me fait bien plaisir même si cela reste modeste. Plein de chouettes choses vont d’ailleurs arriver dans la suite de l’année grâce à cette visibilité grandissante. J’en parlerai quand ce sera officiel.
So happy about the 1300 likes !

4/ Depuis janvier, je n’avais pas pris le temps de me poser pour jouer. Ma liste de jeux en attente ne fait que grandir… mais je me suis reprise un peu ! J’ai joué à Fire Emblem Echoes sur 3DS, je l’ai vraiment bien aimé, même si je l’ai trouvé un peu court et un peu en dessous des deux épisodes de Fates. Et je n’ai miraculeusement pas craqué sur un costume !

Et j’ai enchaine sur l’aventure Layton, toujours sur 3DS. Je suis d’ailleurs toujours en train d’y jouer en ce moment. J’ai un peu honte de galérer sur certaines énigmes d’ailleurs XD Mais il est vraiment chouette, j’aime bien les personnages et bien sur, j’adore le chien !

5/ Lentement mais surement, je continue de racheter la nouvelle édition de Sailor Moon, et je suis ravie d’avoir trouvé Mermaid Forest qui est un de mes manga favoris de Rumiko Takahashi. Je me suis d’ailleurs trouvé le coffret de l’Anime pour pas cher, j’ai hâte de le recevoir !
Sans titre

6/ Nous avons pu faire notre mega groupe cosplay Sailor Moon pendant Cosplay in Wesserling et j’ai trop hâte de voir le résultat !
Sans titre

7/ Et enfin, le lendemain, j’ai profité de la présence de Magic Luna pour faire des photos de sa Utena, une série que j’adore. Je travaille actuellement sur le traitement des photos.
Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !