7 Things #45

Fin juillet déjà !! On est dans la période de l’année que j’aime le moins, mais heureusement ça passe assez vite. Pas de vacances pour moi cette année non plus, mais j’ai la chance d’avoir une petite semaine en août car l’entreprise où je travaille sera fermée. Je pense que je la passerai à dormir et à jouer à tous les jeux que j’ai en retard, d’autant plus que mon chéri ne pourra pas avoir de congés en même temps que moi. En attendant, mon mois de juillet a été bien rempli.

1/ Au début du mois, je suis allée braver la chaleur pour faire des photos du costume de Violet Evergaden de ma copine Little Moino. Les photos sont déjà sur mon site, mais je leur consacrerai un petit billet ici bientôt.
Sans titre

2/ J’ai fait les soldes (j’ai même acheté des vêtements, le truc de fou), et surtout j’ai quelques trouvailles à petit prix comme les coffrets Sailor Moon et Utena. J’ai craqué aussi sur la réédition de Cat’s Eye. J’avais revendu à l’époque ma version de chez Tonkam à prix d’or à un moment où j’étais dans le besoin, et ça me manquait quand même de ne plus les avoir. Je continue ma collec de Please Save my Earth et Ranma 1/2 parallèlement. Et niveau livres, j’ai été sage, le seul petit nouveau a été acheté par mon chéri, l’Animal est-il un homme comme les autres. Sans titre

Sans titre

3/ Comme je peux enfin à nouveau prendre le temps de jouer, je me fais plaisir. En ce moment, on joue surtout à la Switch, à deux avec mon chéri. Voilà nos chouchou du moment : Captain Toad Treasure Tracker, Overcooked et Mario Kart 8.

4/ Je me suis mise aux livres audio, histoire de profiter de mes 3 heures de transports par jour, et j’aime beaucoup ! Mon premier roman est La fille du train de Paula Hawkins. Je n’ai pas eu l’occasion de voir le film mais le scénario me tentait. J’ai presque fini de l’écouter et il est vraiment prenant !  J’aime bien ce format et je pense le réserver du coup à ce type de récits (je suis bien trop addict aux livres papier).

5/ Nous avons enfin pu shooter nos costumes de Game of Thrones fait l’année dernière. C’était l’occasion de travailler avec des photographes que je ne connaissais pas encore et c’était trop cool. Jai hâte de voir le résultat.
Sans titre
6/ J’ai ouvert un compte Instagram un peu plus perso. Cela me premettra de garder @nelene_g pour les costumes et la photo. Vous pouvez me suivre sur @french_aubergine, j’y posterai mes coups de cœurs, achats, et des photos axées body positive pour réapprendre à m’apprécier, et c’est bien compliqué en ce moment.
New instagram
7/ A part tout cela, je fais une pause avec Facebook en ce moment. Je n’ai gardé que l’appli des pages pour le moment pour updater la mienne. Mais je fuis mon fil d’actu, je sature un peu. Pendant ma semaine de vacances, je serai sans doutes coupée du net totalement pour déconnecter et me reposer. Je trouve que c’est salutaire de le faire de temps en temps.

Rendez-vous sur Hellocoton !