7 Things #46

Encore un mois de passé ! Mais je l’ai trouvé assez long pour une fois, surtout parce que je supporte mal la chaleur et que j’ai hâte de voir ma saison préférée arivée : l’automne ! Cela dit, j’ai fait un paquet de choses en août.

1/ Je suis allée à la Comic Con à Offenburg, juste de l’autre côté de la frontière. Pour l’occasion j’ai enfin porté ma tenue de Mei casual de Overwatch et mes copines Merey et Hakkai m’ont rejointes en Brigitte et D.va. Cela me motive encore plus à faire une vraie séance photo pour ce costume.
Sans titre

2/ Petit achat craquage lors de l’évènement, je ne pouvais pas passer à coté de ce fabuleux mug My Little Pony !
Sans titre

3/ Pour mon anniversaire, mon amoureux m’a offert deux objectifs pour mon reflex : le 35mm 1.2 et le 50mm 1.4 de chez Yongnuo. J’avais envie de tester cette marque à petit prix depuis un moment et je ne suis pas déçue !
Sans titre

4/ Ma maman m’a offert cette jolie bague, kitsch à souhait, tout ce que j’aime !
Sans titre

5/ J’ai eu une petite semaine de repos aussi, l’occasion de me plonger corps et âme dans Zelda Breath of the wild qui attendait dans mes étagères depuis l’année dernière ! Evidemment, j’adore, comment aurait-il pu en être autrement ? Et j’ai bien sûr un cosplay en projet… je suis si faible.

6/ Je suis aussi allée shooter le costume de Seris de Aishi.  J’ai pu tester mon nouveau 50mm et je l’aime d’amour. On retravaille les clichés avec mon chéri en ce moment, il me rajoute des effets de fumée et de lumière et il va être obligé de me former maintenant.Sans titre

7/ Nous sommes allés faire un tour à la montagne des singes, tout près de chez nous. Je n’y étais pas retournée depuis mon enfance et nous avons adoré ! On sent que les singes ont la belle vie et ça fait plaisir. Sinon, clairement, je n’y serai pas allée. Ils vont et viennent comme ils veulent et ils sont vraiment super attachants.
La montagne des singes

Rendez-vous sur Hellocoton !