7 Things #48

Mon mois préféré de l’année est terminé ! Encore une fois il a été TRÈS productif ! Et novembre le sera aussi, par contre, promis en décembre, je lève le pied (un peu).

1/ Je suis allée shooter ma copine Hakkai Kami dans son costume de Motoko de Ghost in the Shell, c’était bien chouette !

2/ Je me suis commandé des impressions de mes photos préférées car au mois de décembre, je suis invitée à une convention en tant que jury (j’en reparlerai sur les réseaux sociaux), et il me faut des petites choses à proposer sur le stand Cosplay. J’aurai aussi un book que mon chéri est en train de me mettre en page.

3/ Nous avons passé une journée au top grâce à ma copine Little Moino qui nous a organisé un shooting The Witcher du tonnerre ! Pour l’occasion j’ai fait une autre version de Yennefer. C’était vraiment top, j’ai hâte de voir les photos !

4/ Je me suis faite embrigader dans un groupe de princesses Disney ! Je n’aurai jamais cru ça possible XD Bref, me voilà à préparer Blanche Neige version pyjama issue des Mondes de Ralph 2. Le shooting est prévu en novembre et nous serons quasiment au complet ! Voilà mon test makeup et perruque :

5/ Si octobre est mon mois préféré, ce n’est pas seulement pour les couleurs des arbres, mais aussi pour ces levers de soleil majestueux 🙂 

6/ J’ai pu shooter la jolie Mel Ody en Merida de Rebelle avec un magnifique cheval ! C’était une superbe expérience, j’ai adoré. J’aime tellement les chevaux. Et encore une fois, je suis ravie de rencontrer autant de gens géniaux via le cosplay ou la photo !
Sans titre

7/ Pour Halloween, mon chéri et moi avons improvisé une mini séance photo dans notre salon. Les 3 photos sont sur mon flickr, mais je vous en poste une ici.
Witch

Rendez-vous sur Hellocoton !
Separator image Publié dans 7 things.