7 Things #49

Novembre est fini et décembre a commencé ! Je ne l’ai pas vu filer tellement j’ai été occupée. Bon je l’ai un peu payé avec une grosse grippe en fin de mois, je vais un peu lever le pied en décembre promis.

1/ j’ai enfin fini et shooté mon costume de Morrigan de Dragon Age Origins  au chateau du Spesbourg! Il faisait un temps superbe et encore une fois c’était un super moment avec les filles !
Sans titre

2/ Les fripes, c’est la vie ! J’adore ma petite veste 80’s dénichée pour rien du tout.
Sans titre

3/ J’ai été pourrie gâtée par mon amoureux, ces petites tasses sont merveilleuses ❤️ et j’ai hâte de lire ce recueil !  j’ai aussi eu un superbe collier et une belle palette de chez Nyx.
Sans titre

IMG_42474/ J’ai acheté le livre de Nadia Murad, je ne sais pas si j’aurai le courage de le lire tout de suite car ce sera difficile. Mais j’ai tenu à l’acheter en grand format pour la soutenir.
Sans titre

5/ J’ai été une princesse Disney le temps d’une journée ! Je n’aurai jamais cru ça tient ! Nous avons réuni un groupe avec toutes les princesses dans leur tenue des Mondes de Ralph 2 pour un shooting photo au thé des muses à Strasbourg et c’était juste parfait !
Sans titre

6/ Ma petite manucure faite pour aller avec ma tenue de Blanche Neige ❤️ cela faisait un moment que je n’avais pas pris le temps de faire un joli nail art !
Sans titre

7/ J’ai fini le mois avec un shooting photo, en tant que photographe cette fois-ci. C’était vraiment cool de shooter ce duo Halloween Sailor Moon au Manolya Coffee à Strasbourg ❤️
Sailor Moon shooting

Rendez-vous sur Hellocoton !