7 Things #51

Et voilà, le premier mois de l’année touche déjà à sa fin ! Comme toujours en janvier, je suis un peu déprimée, alors j’avoue, j’ai fait de la « retail therapy » ! Mais pas que ! Donc ce 7 things mensuel, sera de nouveau très matérialiste, mais je ferai un petit article moins consumériste rapidement !

1/ J’ai décidé de compléter mes collections VF d’Ai Yazawa. Je me suis procurée le premier tome de Gokinjo et celui de Kagen no Tsuki / Last Quarter. Pour Gokinjo, je les ai déjà en japonais, mais l’éditio deluxe française est vraiment chouette et on les trouve pour quasi rien en occasion maintenant. Et pour Kagen no Tsuki, je n’avais qu’un tome en italien acheté en 2000 ! J’ai pourtant beaucoup aimé cette petite série, du coup quand je suis tombée sur le 1er tome en VF pour 0.90€, c’était le moment de l’acheter ! Et je continue ma petite collection de Please Save my Earth de Saki Hiwatari tout doucement.
Sans titre
Sans titre
Sans titre

2/ J’ai enfin trouvé Hellblade sur PS4 en boîte ! Bizarrement, il a rapidement été épuisé et j’ai eu du mal à le retrouver au prix normal. Mais c’est faut ! Encore une fois, ne pas avoir le temps de jouer m’aura été salutaire car entre la sortie du jeu et mon temps libre, le jeu est sorti en boîte et mon âme de collectionneuse préfère 100 fois ça que la version dématérialisée.
Sans titre3/ J’ai fini par craquer… j’ai acheté une palette de chez Morphe ! La 35A ! Et je trouve la qualité au top, je compte en prendre une autre dans des tons plus clairs dès que possible.
Sans titre

4/ En parlant de maquillage, c’était aussi l’occasion de faire un gros rangement/nettoyage de mon coin makeup. J’avais trop de produits très vieux et beaucoup de trop de vernis à ongle. J’ai aussi acheté plus de petits supports en plexi transparent pour que ce soit plus propre.
Sans titre5/ L’hiver, ce sont aussi des lever et coucher de soleil magnifiques ! Celui-ci était exceptionnel !
Sans titre
6/ J’ai reçu de nouvelles photos de mon costume de Morticia Addams prises par FHotographie pendant la SF-Connexion dans la neige et je les aime beaucoup !

Morticia Addams

7/Enfin, je suis en train de travailler sur une tenue complète pour ma sorcière créée pour Halloween. Le shoot est prevu en février et j’ai super hâte !

Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !