7 Things #52

Février se termine sur une note bien trop printanière à mon goût, c’est clairement inquiétant… Cependant, tentons de rester positif, cela aura été un mois super rempli pour moi (comme d’habitude en fait !). J’ai bien repris la couture, mais pas encore la photo, je pense que ce sera pour mars.

1/ J’ai réussi à mettre la main sur la palette Morphe X James Charles après avoir bien galéré (et maintenant elle est de nouveau dispo sur le site officiel…). Elle est vraiment très chouette et très complète, je suis ravie :

2/ J’ai enfin reçu le second volume des illustrations de Hannah Alexander que j’avais commandé début décembre ! La pauvre avait eu de très gros soucis avec son imprimeur, maie je ne regrette pas d’avoir patienté, le livret est superbe !

3/ En parlant de Book, j’ai aussi acheté le book de photo de Cosplay Sailor Moon Boudoir de Gourgangeek. Je soutiens totalement la démarche et j’avais envie de contribuer en achetant le book !

4/ J’ai terminé mon costume de Sorcière ce mois-ci et j’ai pu le shooter avec Juk’Lys et ma chère Little Moino. C’était une super expérience de shooter avec des fumigènes, j’ai hâte de voir le résultat !

5/ Pas de gros craquage livres ce mois-ci, juste 1 petit et encore c’est mon chéri qui me l’a offert après que je lui en ai parlé. Bêtes des tranchées d’Eric Baratay est un essai historique sur le rôle et le traitement des animaux pendant la première guerre mondiale, j’ai très hâte de le lire.

6/ C’était aussi la St Valentin en février. Nous ne la fêtons pas vraiment (enfin, si, tous les jours). Alors j’ai juste acheté un petit ballotin de chocolats que nous avons partagé. A propos de chocolat, je fais une nouvelle phase de « diète », enfin je compte juste mes calories, et ça marche plutôt bien, j’en suis à moins 2 kg en 3 semaines, tout doucement et sans me priver.

7/ J’ai aussi entamé 2 autres costumes ce mois-ci, j’apprends tout doucement à utiliser mon nouveau boitier reflex…. je vous monterai bientôt tout ça ! Après une phase d’hibernation, fatigue et maladie, ça fiat du bien de reprendre du service tout doucement !

Rendez-vous sur Hellocoton !