7 things #55

Je m’étais promis de rattraper un peu mon retard de posts ici en mai, mais je n’ai absolument pas pu ! Ha ! Ha ! En vrai, mon site est quasiment à jour si vous avez envie de voir mes derniers shootings et costumes, je ne vais pas faire de doublons ici du coup. Par contre, j’aurai bien aimé trouvé le temps de vous parler de mes lectures et coups de coeurs musicaux… mais on va se contenter de mes résumés mensuels je pense !

1/ Le premier mai, je me suis lancée dans mon premier shooting « casual » hors costume avec mon amie Moino qui avait envie de tester. C’était vraiment chouette et j’espère refaire ça bientôt !

2/ Quelques jours plus tard, j’ai pu faire un double shooting cosplay dans les rue de Strasbourg autour de la cathédrale avec Raza et Mitsuki respectivement en Super Pochaco et Merida. On a ensuite embrayé sur le marché au tissu bi-annuel de Strasbourg où j’ai trouvé de chouettes choses pour mon prochain costume.

3/ Puis, je suis repassée du côté « modèle » pour reshooter enfin mon costume de Princesse Pluton dans de bonne conditions avec un petit groupe parfait ❤️ il y a déjà des photos sur mon Instagram et ma page FB.

4/ Je suis enfin allée chez le coiffeur après plus d’un an sans coupe, ni couleur ! Du coup, j’ai eu envie de rouge ^^.

5/ Mes petits achats du mois, j’ai été assez sage :

des petites bottines compensées :

des t-shirts pour mon chéri et moi chez Uniqlo, impossible de résister à leurs collections jeux-vidéo et manga :

Je me suis aussi laissée tenter par quelques produits de chez Make-up Revolution : les bases sont super, le concealer… bof et la petite palette d’highlighter est pas trop mal pour le petit prix.

J’ai investi dans de nouveaux ciseaux de couture, mes anciens ayant plus de 15 ans, dont une paire de ciseaux cranteurs histoire de gagner du temps et ne plus systématiquement surfiler 😀

J’ai craqué pour le manga 50 nuances de gras, qui, malgré son titre racoleur, est vraiment très drôle et très sympa. Il parle de poids, de régime avec énormément d’humour.

6/ Je suis sortie de ma zone de confort en allant shooter un chouette groupe d’Avengers. Nous étions 3 photographes pour 6 cosplayers, et c’était vraiment chouette de voir les interprétations de chacun ! Je n’ai pas du tout l’habitude des groupes et je n’y connais vraiment pas grand choses en matière de films Marvel, donc challenge !

7/ Et pour finir, j’ai passé une journée à Cosplay in Wesserling sans cosplay cette année, uniquement pour faire des photos. C’était assez sportif, et je n’ai pas pu faire autant de photos que je voulais, néanmoins c’était à nouveau un challenge de tester les ambiances très variées du lieu.

Rendez-vous sur Hellocoton !