7 things #56

1 mois vient à  nouveau de s’écouler… on arrive à la période de l’année que je déteste :  l’été… entre la chaleur, la bêtise ambiante… le temps passe plus lentement…j’ai juste hâte d’arriver (vivante) à septembre ! Il faudra définitivement se concentrer sur le positif !

1/Au tout début du mois, j’ai pu shooter Pixy Panda dans sa tenue de Miss Acacia de Jack et la mécanique du cœur dans Strasbourg, c’était fort chouette ! J’ai un énorme retard de shoots à publier sur mon site d’ailleurs mais j’y travaille !
Shooting with Pixy Panda and Merey Cosplay

2/On a découvert le chouette petit restaurant Seoul Station à Strasbourg avec l’amoureux et c’était trop bon, on a hâte d’y retourner ! Le curry végétarien est parfait !
Seoul Station Strasbourg

3/ Autre shooting ! Cette fois c’est la belle Hakkai en Ariel que j’ai pu shooter avec la team Clic M Pics. Moi qui ne suis pas très Disney, c’était un bon exercice !

Sans titre

4/ Mon chéri m’a offert ce parfait t-shirt Princess Peach de chez Uniqlo !

Sans titre

5/ J’ai été très sage niveau achats de livres, puisque j’ai juste acheté le dernier tome de la Passe-Miroir de Christelle Dabos (j’ai trop hâte de lire la fin !) et j’ai eu envie de me refaire ma collec du manga Claymore de Norihiro Yagi sorti en 2006 par chez nous et que j’avais bien aimé.

Et mon chéri m’a offert 2 jeux que je guettais depuis un moment sur la 3DS : Zelda Triforce Heroes et Fire Emblem Awakening (que j’ai commencé entre temps et qui est parfait).

Sans titre

6/ J’ai craqué… j’en avais marre de ne jamais trouvé la palette Sultry de chez Anastasia chez Sephora… j’ai fini par prendre un dupe de chez W7, et franchement pour le prix c’est tout à fait correct ! J’ai aussi testé des produits de chez Avril, mais je n’accroche pas trop, (à part la crème de jour qui est top) c’est bien mais sans plus, heureusement ce n’était pas très cher en vente privées.

Sans titre

Sans titre

7/ Enfin, vous le savez, j’aime les vêtements d’occasion et la fripe ! Ma maman m’a donné ce petit haut trouvé en chinant, une sorte de copie vintage d’Hermes en lycra, ça allait juste parfaitement avec ce petit bracelet offert par ma tante et les boucles d’oreilles de mon cosplay de Zelda ^^

Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !