7 things #58

Aaaah l’automne ! Ma saison préférée ! Celle où je retrouve un peu d’énergie après avoir suffoqué tout l’été ! Comme d’habitude, j’ai été hyper-active, et ce sera comme ça jusqu’en novembre, où j’ai décidé de lever le pied niveau shootings et costumes jusqu’en janvier. En attendant, c’est la folie, entre le boulot et tout ce que je fais le reste du temps !

1/Mon petit planning de costumes pour cet automne-hiver est bien plein ! Eilonwy, Rei et Bayonetta Pool Party sont prêtes (et Eilonwy est déjà shootée, il faut que je mette mon site à jour !), et les autres suivent leur cours doucement mais surement. Ma robe à la française avec un twist fantasy/bête à corne avance lentement, Aloy et Tali traînent toujours depuis trop longtemps mais seront terminées d’ici janvier, et entre temps, j’ai un groupe de Noël surprise.

2/ J’ai été pourrie gâtée pour mon anniversaire par mon chéri, ma maman et mes amies !

3/ Début septembre, nous sommes allés shooter nos princesses Disney au parc de Wesserling, et c’était fort chouette !

4/ 3 jours après, je suis passée de l’autre côté de l’appareil photo pour shooter mes amies Little Moino et Merey Cosplay en Anastasia et Wonder Woman :

5/Et encore quelques jours après, je suis allée shooter mon amie Hakkai Kami en Mulan dans un magnifique jardin chinois : Le jardin chez Pia et Alain.
Sans titre

6/ J’ai été très sage au niveau de mon addiction aux livres ! J’ai juste complété mes collec de manga vintage avec le tome 16  de Please Save My Earth et le 2 de Last Quarter, puis j’ai continué Claymore. Enfin, je suis pas peu fière d’avoir trouvé le tome 1 des Art Books de Shirow édité en 1984 pour une bouchée de pain !
Sans titre
Sans titre

7/ Et pour finir, voilà mon test makeup et perruque pour Bayonetta que je n’ai pas pu porter le jour du shoot de plage. Je sortais d’une semaine de sinusite, ça n’aurait pas été raisonnable. Mais je compte me trouver une piscine couverte bientôt pour le faire.
Sans titre
Mais j’y suis quand même allée pour shooter les copines :
Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !