7 things #59

Pfiou, le mois le plus chargé de l’année vient de se terminer ! Le rythme était trop intense pour moi et j’ai fini par être malade et devoir rester presque 2 semaines au repos… un jour j’écouterai les signaux d’alerte de mon corps ! Mais bon, j’ai tellement envie de tout faire !

1/ Nous avons bien sur craqué sur le remake que Link’s Awakening sur Switch et on se régale à y jouer tous les deux. Une vraie madeleine de Proust en mieux !
Sans titre

2/ J’ai été raisonnable pour tout ce qui est livres ce mois-ci ! J’ai juste avancé les séries en cours : Claymore, 50 nuances de gras, Please save my earth (bientôt au complet !) et Last Quarter (fini !). Et mon chéri m’a offert ce magnifique livre sur le lore de Skyrim.
Sans titre
Sans titre

3/ J’ai reçu mon casque de Tali de Mass Effect, je l’ai commandé sur Ebay mais le vendeur ne semble pas avoir de site. Il est très beau mais malheureusement la poste avait malmené le colis, heureusement mon chéri m’a aidé à le remettre en état :

Sans titre

4/ J’ai pu tester le Milk Bath en photo et j’ai beaucoup aimé, j’espère en refaire bientôt ! Merci à Hakkai Kamui et Persephone_world d’avoir posé pour moi et à Atelier Raza de m’avoir prêté sa baignoire.

Sans titre

5/ Un pas de plus vers la boboïsation pour nous, j’ai craqué pour un déo et un dentifrice solides de chez Pachamamaï. Les deux marchent très bien !

Sans titre

6/Je suis allée donner un coup de main sur le shoot de Hakkai Kamui et Frederic Jarand et c’était bien cool !

Sans titre

7/ Et enfin, j’ai fini par porter mon costume de Rei de Evangelion après moult péripéties. J’ai organisé une petite sortie photo de groupes pour Halloween avec plein de gens trop chouettes, j’ai crédité tout le monde sur mes réseaux sociaux, j’avoue que la liste est trop longue pour mon humble blog !

Sans titre

Rendez-vous sur Hellocoton !