7 things #64

J’ai mis du temps avant de faire ce post… puis finalement, je me suis dit que j’allais faire comme d’habitude. Etant asthmatique, j’ai rapidement été mise en télétravail et depuis le 20 mars, je suis au chômage partiel en attendant la levée du confinement. Je m’estime chanceuse d’être chez moi avec mon amoureux et mon chat, personne dans mes proches n’est atteint pour le moment et j’ai le luxe d’avoir du temps libre et à manger. Alors voilà, je profite de cette chance pour faire plein de choses chez moi : ranger, avancer mes costumes, rattraper mon retard sur des séries, livres et jeux vidéo qui m’attendent puis des mois voir des années. Je reste positive !

1/ J’ai mis mon site à jour avec mes derniers shootings en tant que photographe et aussi les photos de ma Yennefer par Frederic Jarand.

2/ Quelques commandes de stickers pour mon agenda sont arrivées :

3/ En début de mois, nous avons shooté mon « projet licorne » avec Raza et Hakkai, je garde encore un peu la surprise jusqu’au 1er avril, voilà une preview :

4/ Niveau achats inutiles, j’ai commandé de quoi briller lors de mes shootings chez Beauty Bay. J’ai malheureusement lutté pour rien et n’ai pas réussi à choper la collection Sailor Moon de chez Color Pop, mais il y avait encore des kits Disney Villains… et j’adore Maléfique…

Et j’ai craqué pour la réédition de la Nendoroid de Marie de Animal Crossing, sortie en septembre 2020 :

Et j’ai craqué sur de jolis bijoux de la boutique A Mon Seul Désir :

5/ Transition toute trouvée ! Ce mois-ci j’ai commencé et fini Fire Emblem Three Houses que j’ai adoré et recommencé dans la foulée avec une autre maison pour avoir un scénario alternatif ❤️

Et bien sûr, ma fenêtre de zenintude est arrivée : Animal Crossing New Horizons. Sa sortie ne pouvait pas mieux tomber !

6/ J’ai aussi pu shooter une créations personnelle (une elfe sorcière) avec mon amie Hakkai en Daenerys et la team de Joelle. Juste une semaine avant d’être en confinement.

7/ Et pour finir :

Rendez-vous sur Hellocoton !