A plus internet !

Donc voilà, nous avons déménagé ce week-end et je poste ce petit billet vite fait depuis le PC du boulot. Je suis donc coupée du net (et donc aussi de la télé et du téléphone) pour une durée indéterminée.

Je profiterai de cette période de « sevrage » pour faire ma déco et mon aménagement intérieur avec mon chéri (je ferai biensûr des photos) et puis aussi pour commencer à constituer mon stock pour la Japan Expo (et oui c’est loin mais il faut commencer à bosser pour avoir de jolies choses en quantité à présenter), parce que bon, je n’ai encore rien dit par superstition mais si tout va bien je devrai tenir un stand avec JolieLenie. Au programme une collection « made in Nelene » pour Pullip, Blythe, Dal, Momoko et BJD (taille MSD fines type Unoa etc). J’en dirai plus quand le stand sera confirmé 😉

J’ai donc de quoi bien m’occuper sans internet ni TV ! A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Shéris

    Moi aussi j'ai déjà commencé mon stock ^^

    J'ai rencontré JolieLenie à la JESud et elle m'a effectivement dit qu'elle aurait un stand avec toi en été ^^
    J'espère qu'on pourra se voir ^^

    Bon courage pour ton aménagement et à bientôt ^^

    Bisous ^^

  2. 2
    Nelene

    Tu auras un stand aussi !! trop bien, on arrivera bien à se voir en 4 jours 🙂
    Merci beaucoup et à bientôt !!

  3. 3
    edhelwen

    Ahhhh bienvenu à la japan les filles\o/!!! Si tout le monde coche la case de regroupement par thème ça va être trokoul on va être toutes réunies!
    Et puis très très cool aussi pour ton emménagement! Je suis dans la même phase et je trouve ça vraiment sympa. Je ne sais pas ce que tu en penses?!

  4. 4
    Nelene

    Stephanie : il me semble bien la miss a coché la case en question 🙂 donc on sera toutes ensembles !!
    Je suis ravie de lire que ton emménagement se passe bien 🙂 C'est tout pareil pour moi, j'adore monter les meubles, aménager et profiter de mon amoureux tout le temps ! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.