Ariel en robe à papillons

En janvier, je me suis offert une poupée de la collection Disney Animators. il faut dire qu’à force d’en voir chez les copines, ça m’a donné très envie… Et puis malgré mon âge, je reste attachée aux princesses Disney, et oui… enfin surtout aux vieilles princesses quoi. J’ai flashé sur Ariel et ses beaux cheveux rouges, elle est adorable et très bien faite ! J’ai peur qu’elle ne reste pas la seule dans son genre longtemps, je lorgne dangereusement sur Aurore, Anna et Pocahontas…

Vous me connaissez, je n’ai pas pu résister très longtemps à lui changer sa tenue. Je vous présente donc ma petite Ariel, habillée par mes soins. Elle porte une petite robe taille empire à manches ballons et une petite barrette assortie. J’ai flashé sur ce tissu « papillons » et les motifs étaient bien trop grands pour mes autres poupées, mais pour elle ça passe très bien. C’est vraiment agréable de coudre des vêtements aux lignes simples, sans taille ni poitrine marquée ! Je vais fouiller dans mes patrons de vêtements pour enfants et voir si je peux les mettre à cette échelle.

PS : je ne propose pas de vêtements pour ces poupées dans les boutiques avec qui je travaille pour le moment, mais cela risque d’évoluer bientôt au vu des demandes que j’ai eues sur facebook suite à la preview de cette petite tenue. Je vous tiens au courant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    krokette

    Trop mignon! <3
    J'aime beaucoup cette petite robe, elle est très jolie!!

    Tu lui as coupé un peu les cheveux, non?
    Moi, je me tâte pour couper un peu ceux de ma Pocahontas car ils sont tout abimé sur le bas, c'est pas joli joli mais j'ai peur de râter… ^^

    J'ai imprimé un patron mais mes tissus sont déjà dans un carton, haha, du coup, on verra lorsque je serais installée à Marseille ^^'

    Pour la veste en jeans, j'ai oublié de te répondre, cela me dirait bien mais comme en ce moment c'est un peu rik-rak niveau thunes, je ne veux pas te faire attendre…

  2. 2
    nelene

    Merci beaucoup Emma 🙂 Je n’ai pas coupé ses cheveux, mais par contre je leur ai fait prendre un bain d’assouplissant. C’est nul pour ta Pocahontas ! J’avoue que j’aurai les boules aussi, tu as tenté le coup de l’assouplissant ? J’ai hâte de voir tes essais de couture marseillais 😉
    Aucun soucis pour la veste en jeans, je comprends parfaitement ^^ Tu sais où me trouver si ça te dit pour plus tard 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.