Arrivée de Faustine

A force de baver sur ce modèle depuis des mois et d’en avoir des stocks à la maison pour ma boutique, j’ai finit par craquer et m’offrir une Pullip Neo Noir… Je m’étais détachée de mes Pullips depuis quelques mois déjà au profit de mes autres poupées, (surtout mes Blythes d’ailleurs) au point de n’en avoir plus qu’une. Mais je dois bien avouer que depuis que je vois toutes les dernières sorties en vrai, je recraque à nouveau… Et je n’ai pas du tout été déçue par cette petite dernière justement ! Le nouveau corps (type 4) est très fin, souple et posable, rien à voir avec celui d’avant. C’est un vrai plaisir de me dire que je n’aurai pas à le changer pour un Obitsu. Autre plaisir : je suis agréablement surprise par la qualité et la douceur de ses cheveux, ce qui était un véritable point noir chez ses poupées avant. Et enfin son make-up est très fin et très soigné, il est évident que la qualité générale des Pullips à augmenté. Ce qui est mauvais dans l’histoire c’est que du coup, je me referai bien une petite famille de Pullips… mais bon mon porte-feuille ne suivra pas pour le moment !
Voici donc ma Neo Noir, que j’ai nommée Faustine :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Fleurinette

    Bienvenue à ta miss ! Justement j’hésitais car elle me plaît vraiment beaucoup…mais j’avais peur pour la qualité des cheveux et pour le corps type…ce que tu dis me pousse à franchir le cap ! Enfin à mon avis je dois me dépêcher car elle va finir par devenir introuvable 😉

  2. 3
    Kev1.

    Pareil, j’adore cette miss. ^^
    Ainsi que La Mir qui débarque bientôt.
    Tous les points que tu sites sont bons à savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.