Calisto a un corps

Mes petits projets avancent lentement mais sûrement ! J’ai finis par trouver un corps pour Calisto ! Elle se retrouve donc sur un corps Little Elva de chez Dreaming Doll. L’hybridation est plutôt pas mal, le match des couleurs est correct sans être parfait et au niveau des proportions ça passe bien, même si le corps est un peu plus massif que celui des MNF. Pour le moment, j’ai fixé la tête avec du fil d’alu en attendant de trouver une solution plus clean. Le corps est de très bonne facture, c’est vraiment une compagnie à recommander. Il pose très bien et est plutôt gracieux. Je suis ravie qu’elle soit « complète » en tout cas ! Cela me fait me rendre compte que je possède 6 MSD complètes, oulala ! Si on m’avait dit ça ! Comme quoi hein… faut jamais dire jamais !  J’en ai profité pour lui coudre rapidement une petite tenue que je vous montre ci-dessous. C’est une simple nuisette en tulle rebrodé, c’est un tissu pour lingerie que j’ai acheté en début d’année au déballage dans un atelier de lingerie près de chez moi.

A part tout ça, je manque toujours cruellement de temps pour ma petit collection d’automne et je n’avance pas, je commence même à me dire que je vais devoir la laisser en plan pour pouvoir commencer à faire mon stock pour le Little Dolls… Bref, je veux du temps libre pitiééééé !

 J’ai du renoncer à la précommande des jolies fées de Magic Mirror Studio pour des questions de frais de santé, je suis un peu triste mais c’est la vie, ce n’est que partie remise ! Et puis, il faut être honnête, je n’ai déjà pas le temps de m’occuper comme je voudrais de mes propres poupées…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.