Collection d’automne – work in progress 2

Me voilà avec les deux premières robe de ma collection d’automne que j’ai mis vraiment longtemps à pouvoir faire ! Il s’agit donc d’une petite robe tout simple en coton liberty. La robe se ferme dans le dos avec des boutons pression et les manches sont élastiquées au bout. Sur l’avant un petit détail déco avec des studs. La robe existe en taille Minifée/Unoa et en taille Pullip/Blythe (obitsu et sans). Elles sont toutes deux en vente dans ma boutique Etsy : ici.
Voici quelques photos, du coup c’est un peu la première vraie séance photo de Neve, ma MNF Chloe (que j’ai dû hotgluer ! un comble pour une Fairyland mais allez savoir pourquoi, elle pose comme un pied), et puis c’est toujours un plaisir de ressortir ma petite Audrey, que je trouve toujours super mignonne.

J’espère revenir très vite avec la suite de ma petite collec !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    Chacha

    Ahhhhhhhhhhhhhhhh j’adore ce tissus, je viens de finir une combi short dans ce tissus^^ Avec des petits boutons en studs!! Les grands esprit se rencontrent!!!

  2. 4
    nelene

    Hé ! Hé ! trop fort ! J’ai hâte de voir ta combi !! J’étais passé à côté de la mode des liberty et je ne découvre vraiment ces tissus que maintenant, la honte ^^;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.