Collection pour Corps Articulés

Voici enfin ma collection pour la boutique Corps Articulés ! Cela m’aura pris beaucoup plus de temps que prévu avec ma côte cassée et j’en suis désolée pour celles qui l’attendent. Néanmoins, j’ai fini et le colis est prêt pour la poste ! Pour cette collection, j’ai choisi un esprit girly et kawaii, toutes les tenues sont tailles Pullip, plutôt optimisées pour les corps Obitsu, mais elles passent aussi bien sur corps Stock (voir les photos d’Audrey, elle a un corps stock).

Il y a 3 sets chemisier + jupe + barrette : je me suis amusée à faire des chemisier à pinces, bien ajustés en coton blanc, ils ferment sur l’avant avec des boutons pression.

J’ai aussi fait 3 petits manteaux d’hiver, ils sont entièrement doublés de coton. Le rose est vraiment tout doux, il faut que je retrouve ce type de tissu fluffy !

Et enfin il y a 4 robes à manches longues dans des motifs variés. Ma chouchou est la violette, ce tissu est si mignon ! J’ai presque du mal à la laisser partir.

Et pour finir, une petite photo de toute la collection emballée. J’aime beaucoup faire les packagings, j’espère qu’ils vous plairont :

Voilà, vous savez tout ! Tout ceci sera bientôt disponible chez Corps Articulés : click ! 

Pour la suite, je n’ai plus rien ou presque chez Jolie Doll Strasbourg, il va falloir que j’y remédie ! Emilie, l’adorable vendeuse m’a suggéré de faire du steampunk, affaire à suire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.