Comment se procurer mes créations ?

C’est marrant, depuis que j’ai dit que j’arrêtais les salons et que j’ai fermé ma boutique Etsy, je suis plus sollicitée qu’avant ! J’ai eu des demandes de boutiques pour laisser des créations en dépôt vente, des demandes de commissions, des personnes qui pensaient que j’étais gravement malade ou même enceinte ! Bien entendu, je ne suis pas malade ni enceinte ! C’est parfois un peu fou, mais c’est surtout super gentil de la part des personnes qui m’ont demandé des nouvelles par rapport à ça. Par contre, je me félicite de changer de façon de faire, car je me sens déjà plus zen simplement en ayant fermé ma boutique Etsy et clôturé mes sujets de vente sur les forums. Je suis ravie de ma collaboration avec le Salon des Capricieuses qui se passe tout en douceur et bientôt 2 autres boutiques dans des coins tout à fait opposés de la France s’ajouteront à la liste avec des personnes adorables en plus ce qui ne gâche rien.

Donc voilà, vu que j’ai des questions sur Instagram et par mail, mais aussi ce week-end au Ldoll, j’en profite pour faire un petit post qui répondra je l’espère à vos demandes. Désormais pour acheter une de mes créations, il vous faudra passer par une de ces 3 boutiques en France tenues par des gens sympathiques et passionnés à savoir :

Le Salon des capricieuses à Lyon :

Logo1-300x300

Jolie Doll à Strasbourg

Corps Articulés à Perpignan

Je ne fais donc plus de vente directe sur le net pour les raisons que j’ai expliquées il y a quelques semaines. Concernant les salons, je laisse pour le moment tout ça de côté, il est clair que faire le Ldoll et le Little Dolls de Strasbourg la même année, c’ est de trop pour moi. J’ai besoin de temps pour me consacrer à mes projets personnels et pour le moment je fais une pause au niveau des salons. Cela changera peut être, on verra. Voilà, vous savez tout !

J’ai bien conscience de limiter fortement l’accessibilité en privilégiant les points de vente ayant pignon sur rue, mais je suis aussi ravie de participer un peu au développement de ces belles entreprises françaises !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.