Costume – Janna Star Guardian : WIP02

J’ai enfin entamé le vif du Sujet sur ce costume qui est en projet depuis des mois avec les copines, d’ailleurs Moino a déjà terminé sa Lulu, vous pouvez la voir sur sa page Facebook.

Pour ma part, j’ai fait la jupe sur une simple base de jupe cercle avec ceinture elastiquée. J’ai ajouté des bandes d’organza que j’ai cousues directement dans la ceinture pour plus de tenue. Enfin pour donner du volume et un joli tombé j’ai ajouté une bande de crin dans l’ourlet de la jupe. C’est tout simple, voila le résultat.

Sans titre

Entre temps j’ai également dompté la perruque qui est un gros morceau. Il s’agitdu modèle Jeannie de chew Arda que j’ai modifié en ajoutant des mèches sur l’avant en les cousants dans le filet, puis pour la queue de cheval, ce sont deux ponytails sur pince qui pèsent super lourd mais qui donnent un beau volume. Voici un test makeup/lentilles/faux-cils, je suis amoureuse de la couleur !

Wig and makeup test for Janna

J’ai commencé à travailler sur le haut, je vous montre cela rapidement, vous verrez que j’ai triché avec la forme, mon Amour des corsets l’aura emporté une nouvelle fois 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !