Costume : Shani – the Witcher WIP01

C’est parti pour mon premier costume de 2018 ! J’ai eu envie de faire ce costume depuis que j’ai joué a l’extension Hearts of Stone de The Witcher 3. Shani est un personnage frais et positif, très attachant. J’avais acheté mes tissus depuis des mois, il ne me manquait que du temps libre pour me lancer ce qui a fini par arriver début janvier.

J’ai commence par faire le chemisier en coton tout simple avec parementure et décoration sur les manches en lin beige. Rien de spécial a dire pour la réalisation, c’est un modèle assez simple qui m’a pris 4 à 5 heures de travail.

Sans titrePour la jupe, j’ai fait une simple jupe bulle pour avoir le cote bombe du design original. J’ai utilise un joli brocard d’ameublement et du crêpe que j’ai alterné pour obtenir le motif de la jupe de Shani. La jupe se ferme avec une fermeture éclair invisible sur le côté.

Sans titreEt j’en suis au tout début de la veste sans manche, je vous en reparle bientôt ! Je suis ravie de travailler sur ce costume dont le design semble simple de prime abord, mais qui est plein de petits détails ! J’aurai notamment un petit sac a faire, j’ai hâte de tester.

J’ai aussi prévu un shooting photo dans un magnifique village alsacien qui ressemble pas mal a la ville d’Oxenfurt dans le jeu, je suis motivée !

Rendez-vous sur Hellocoton !