Daily Fashion 26/11/09

La fille que je suis est évidement accroc aux fringues et autres futilités du même genre. Et à force de voir des copines le faire et trouver ça super sympa, je me suis dit que j’allais me lancer moi aussi dans un « 365 »… Alors c’est quoi le principe ? tout simplement de faire une photo tous les jours de sa tenue. C’est pas compliqué, voir un peu neuneu, mais j’adhère. Loin de moi l’idée de me prendre pour un mannequin (surtout pas avec mes mensurations) ou de vouloir me mettre en avant à la lookbook.nu, c’est vraiment juste pour le fun. D’ailleurs je suppose, que j’aurai du mal à rester assidue. J’essaierai au moins d’être assez régulière, sachant que je zapperai sans doutes les week-ends où je ne ressemble de toutes façons pas à grand chose !
Arriverais-je à définir mon style ? Pas vraiment… je mets ce qui me plaît dans tout genre de tendances, je n’achète pas vraiment de vêtements (c’est rare), je fais beaucoup de récup et d’adaptations de ce qui me tombe sous la main, je customise et je couds des trucs. Mon crédo : être chic pour le moins cher possible.
Voici donc ce que j’avais sur le dos hier :


Veste Best Moutain, jupe Stradivarius, low boots Eram

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je ferai la photo en rentrant ce soir et ferai un nouveau post 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Fleur

    J'adore le principe et en plus ça peut booster à prendre un peu plus soin de son apparence (comme moi qui reste à la maison huhu no comment) ! J'adore la tenue très XIX°-contemporain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.