De retour !

Après une semaine de flottement, je suis de retour ! Pour la petite histoire, lundi, j’ai découvert que mon blog avait été hacké… site inaccessible, impossible de récupérer la base de données, le bonheur de comprendre qu’on a perdu 5 ans d’archives et le week-end passé à refaire le design… C’est pourquoi il y avait cette fameuse page de « maintenance » pendant quelques jours. Je l’avais tellement mauvaise que ça m’a démotivée pour tout le reste… ce n’était pas du tout une attaque personnelle par contre, cette attaque a été faite via une faille de sécurité de wordpress. C’est fou comme je me suis sentie spoliée sans mon blog… j’ai beau avoir un compte flickr et une page facebook, ce n’est définitivement pas la même chose et de loin.
Heureusement pour moi, mon super chéri s’est démené pour réussir à ma récupérer tout ça, non sans galères. Je ne rentrerai pas dans les détails (parce que je ne capte pas tout déjà), mais maintenant tout remarche ou presque et je suis vraiment soulagée. Enfin, ce n’est plus qu’une question de temps pour que tout remarche comme je le veux.
A côté de ça, j’ai reçu cette semaine le courrier m’annonçant que j’ai obtenu mon BTS par VAE ! Yes ! je suis très contente et un peu fière de moi quand même d’avoir réussi à obtenir ce diplôme tout en travaillant à temps plein. Ce n’était pas une mince affaire et j’ai eu de gros moments de doutes, j’ai bien flippé à l’oral aussi, mais ça en valait la peine !
Je vais pouvoir prendre un nouveau RDV avec le Fongécif pour voir vers quel autre diplôme je vais m’orienter ensuite, parce que je pense qu’il faut tout de suite rebondir sur autre chose !

Au rayon des bonnes nouvelles, nous avons notre chatounette avec nous depuis une semaine, et tout se passe à merveille ! Lehti est une adorable petite bête, calme et gentille. Elle passe ses journées à dormir et à squatter les genoux (enfin surtout ceux du chéri ^^). Il lui faudra encore un peu de temps pour nous accorder complètement sa confiance, mais elle est sur la bonne voie, regardez comme elle est déjà à l’aise :

Mais cette semaine, j’étais quand même en vacances, et je n’ai pas été improductive finalement (à part lundi où j’avais clairement envie de tout casser). J’ai avancé sur mon stock pour le salon, j’ai enfin pu faire une séance photo digne de ce nom avec une de mes poupées, et surtout, je vous ai préparé un tuto pour créer son propre patron de bustier/corset sur n’importe quelle poupée, ohlala je vous livre mes petits secrets de fabrication là ! Tout ceci sera publié dans les jours à venir.
Sur ce je retourne bricoler mes widgets !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Separator image Publié dans Bla-bla.

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Eldraïd

    Et bien ça fait trois bonne nouvelles !
    Pour le site on a connu ça aussi c’est dérangeant :/

    Et sinon jolie minette et encore bravo pour l’obtention de ton diplôme ^^

  2. 2
    Kierane

    Très jolie minette, encore félicitation pour le diplôme… Et je n’ai pas honte de dire que j’ai hâte de voir comment faire un corset ! J’adore les corsets et je rêve d’en faire à mes poupées, mais bon… Je dois m’y prendre un peu comme un manche à balai 🙂

    Sinon j’adore le nouveau skin de ton blog, il est très doux et joli.

  3. 5
    Azilis

    Heureusement que tu as pu récupérer ton blog finalement, ça aurait été tellement dommage…
    Félicitation pour ton diplôme, et bravo pour la petite chatte que vous avez accueilli chez vous. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.