Du pain sur la planche !

J’ai à peine profité d’un week-end de glande bien mérité que je me retrouve à nouveau avec toute une liste de projets et de trucs à faire !
Edhelwen et moi nous sommes lancées dans un swap et ça me met en joie, je vous raconte pas ! Nous préparons donc chacune une tenue pour l’une de nos poupées, pour ma part j’ai choisi Blanche sa superbe Lusis, et de son côté Edhelwen a choisi ma Calisto. J’ai déjà reçu un superbe cadeau de sa part : un magnifique dessin de ma petite goth à cheveux bleus. Admirez la tenue qui déchire le slip qu’elle est en train de me concocter ! Pile ce que j’aime en plus !


De mon côté, j’ai fait un misérable croquis de la tenue que je prépare (j’aimerai réussir à le mettre en couleur, mais pour le moment, je n’ai que la couleur du pull ^^; ça dépendra des tissus que je trouverai/choisirai pour la jupe) que voici. La tenue se compose d’un pull tricoté en coton dans un coloris vieux rose, et d’une jupe un peu boho/mori girl avec un mélange de matières. J’aimerai aussi ajouter, en plus des accessoires, des legwarmers assortis au pull dans la même matière et… des chaussures ! Après un premier essai pas trop moisi il y a près de 3 ans, j’ai bien envie de retenter le truc ! (merde maintenant je l’ai écris, je suis obligée de réussir).

A côté de ça, j’ai commencé à dessiner des tenues pour le salon Little Dolls du mois d’avril. Je vous montrerai tout ça une prochaine fois !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Chacha

    Ohhhhhhhhhhhhh tout mignon ton nouveau chat!!! Et bé, tu sais dessiner au moins!! J’en suis bien incapable! Hate de voir ta collection pour la salon, hâte de venir tout court!
    Bisous

  2. 2
    Nelene

    Merci beaucoup Chacha, mais ce ne sont que des petits croquis,en fait je ne sais dessiner que les vêtements ^^; Hâte de voir tout court aussi ! plus que 5 mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.