Elif – mon Ingenue de chez Twigling

Il est temps que je vous présente enfin ma tant attendue Ingenue de chez Twigling que j’ai nommée Elif. C’est un prénom turque que je trouve vraiment très beau, un peu onirique, je trouvais que ça allait bien avec son visage. Parlons un peu du modèle d’abord : c’est la BJD la plus imposante que j’ai pu avoir en main ! Elle est plus grande que la plus grande de mes SD, soit 67cm pour 2.5kg !

separator-lineMon expérience d’achat avec Twigling : C’était tout une aventure il faut le dire ! J’ai participé à la précommande sur 1 an que la créatrice à lancée en décembre 2014. 2 mois avant j’avais littéralement craqué pour ses poupées après les avoir vues en vrai au Ldoll. Il était donc prévu de payer la poupée sur un an et d’être livré en décembre 2015/ janvier 2016. Ce mode de fonctionnement permettant à beaucoup plus de monde de s’offrir les créations de Twigling, mais cela permettait aussi à la créatrice de mieux programmer la production de ses poupées. Malheureusement, comme c’est souvent le cas, les usines de moulage n’étant pas très douées pour la communication, la production a pris pas mal de retard, il y a peu pas mal d’imprévus. Mais je dois dire que Twigling nous a toujours tenu au courant des aléas de la production que ce soit sur sa page FB mais aussi individuellement par mail. Ceci fait que l’attente et les retards étaient bien plus faciles à comprendre. Je suis ravie de sa communication.

La poupée est parfaite, aucun défaut à signaler, elle pose très bien malgré sa taille et est très gracieuse. Son make-up est très délicat, réalisé par Winterdeer qui a travaillé en partenariat avec Twigling. Je n’ai pas eu à gérer quoique ce soit.

separator-lineVoici une photo de la demoiselle qui porte une perruque et des yeux provisoires.

Elif

Rendez-vous sur Hellocoton !