glou ! glou !

Ok, j’ai perdu le fil ! La semaine dernière, j’ai repris le boulot, et depuis, j’ai la tête sous l’eau (d’où le titre foireux de cet article) !
En résumé : reprise du boulot, petit passage à vide niveau santé (j’en ai juste marre d’être une petite nature, il faut que ça change), week-end chargé avec du repérage pour notre déménagement, et re-boulot !
Mais sinon, j’ai des choses à vous montrer niveau stock pour le Little Doll encore. Ce week-end sera d’ailleurs le dernier avant le salon et je serai donc en mode « no life couture » pour finir tout ça, malheureusement au ralenti, car mes soucis de santé impliquent un poignet droit récalcitrant (merci à l’infirmière qui a raté le prélèvement dans mon artère, c’était gore)… et oui il faut toujours que je me mette des bâtons dans les roues, sinon c’est pas fun… Et bien entendu, je n’ai encore rien fait pour ma déco de stand, ce sera du freestyle et c’est tout…
A part tout ça, nous avons fixé une date pour notre déménagement, ce sera donc à peu près une semaine après le salon. Cela implique donc que je vais forcément un peu disparaître du net le temps que notre abonnement internet soit rétabli à notre nouvelle adresse. Je donnerai des signes de vie sur facebook et instagram quand même. Sans parler du temps qu’on s’installe correctement tout en travaillant (heureusement qu’il y a plein de jours fériés en mai).

La folie des cartons va bientôt commencer, moi qui déteste ça ! Donc voilà, entre le salon, le déménagement et la santé qui joue au yoyo, je peux vous dire que je suis bien occupée !! Je reviens très vite avec un petit post de photos avec mes dernières pièces cousues pour le salon, je me suis même lancée dans des serre-têtes à cornes en fimo, je m’amuse bien à les faire, je ne vous dit que ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    nelene

    merci beaucoup !! j’espère que le salon sera suffisamment bien pour qu’il y ait une seconde édition, comme ça tu pourras venir la prochaine fois ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.