Gros coup de coeur

Aaaah Doll Chateau ! Je craquais déjà fort fort sur ta jolie Bella que je compte bien me payer bientôt, mais voilà que tu sors une merveille d’étrangeté de 68cm : Christina. J’avoue je fond complètement… et je commence à économiser !
La bizarre Christina fait donc une entrée fracassante dans ma wishlist de poupées au point de me faire oublier les merveilles de chez Fairyland…



Crédits photos : Doll Chateau

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Eldraïd

    Quand je l’ai vue j’ai aussi pété un plomb : elle est parfaite ! Magnifique, sublime !! Bref je crois que DC a frappé fort avec ses deux miss…

    Tu la prendras en fullset ou pas ?

    Beau choix !!!

  2. 2
    Tenrai

    J’avoue que moi j’ai craqué sur Stacy, pour sa bouche et ses petits dents qui dépassent. Je l’ajouterai bien à ma wishlist aussi.. Pfuuh, elles sont carrément démentes ! j’adore l’aspect dégingandé et morbide du corps **

  3. 3
    Nelene

    Je pense aussi ! J’aime beaucoup DC en temps normal déjà, mais là, j’avoue je suis scotchée !
    D’après ce que j’ai vu sur le site, elle ne sont vendue que nue, pas de fullset donc. De toutes façons je ne prend qjamais les poupées en fullset, je pense par contre demander le même make-up et le blush corporel ^^ Enfin, c’est pas pour tout de suite, car je voudrais d’abord m’offrir la Bella 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.